Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Week end de remise en forme

Aller en bas 
+2
Aminatha
Kiki
6 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:05

Bonjour à tous et excusez moi de m'être eclipsé ou d'avoir hiberné pendant un moment mais je suis bien vivante et au chaud.
Je viens d'emmenager à Nantes avec ma frangine et je propose un weekend remise en forme pour ceux qui n'ont pas ou moyennement le morale pour cette recherche de boulot. On peut ramener :
-chacun ses contacts et pour ceux qui ont déjà du boulot merci de parler de leur chers et tendres camarades qui sont en recherche d'emploi
-s'aider pour les lettres de motiv
-en gros échange et je pense que ça motive à plusieurs
Cette recherche sera biensûr accompagné d'une visite de nantes et de plats moldaves que j'ai appris à faire.
Dite moi s'il y en a que ça branche et quel weeke end vous êtes libres et j'arrange tout ça. Bisous
Et BONNE ANnée (mieux vaut tard que jamais!) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Un peu mon neveu   Week end de remise en forme Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:03

En voila une joyeuse bonne idée !!

Je suis volontier partant.
Ca fait longtemps que je voulais voir Nantes et en plus s'il y a de la bouffe moldave !!!! Bah oui on se refait pas, que voulez vous ! geek cheers cheers cheers

Tenez moi au courant de la date et j'essaierai de passer. Enfin si je suis reviendu.


Grosses bises à toi et à ta sister
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:57

ouiouiouiouioui !!!!

moi je me joints à vous aussi ! on fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeJeu 25 Jan - 11:52

OUais cool!!! je vote oui pour ce week-end!!! Et en plus comme dit Nath, si y'a des plats moldaves, que demander de plus!!!!

Gros gros bisous et vive la solidarité AH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Un message anti cambogienne   Week end de remise en forme Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:25

Non j'ai rien à dire sur ce Week end organisé même si j'aimerai y participer.
Ces repas à thèmes, moldaves du jamais vu en ce qui me concerne, ces débats d'Ahiens, ces ganaches d'AHiens, vraiment va falloir remédier à ça à mon retour (si je reviens.........vivant.........)

Non en fait c'est un message anti cambodgienne.
En quoi consiste le MAC ( Message Anti Cambodgienne)?
Il consiste tout simplement à faire disparaitre de la page d'accueil, le nom de la AHienne cambodgienne.

Attends ça la fous mal?!

Nath, tu veux pas créer un sondage aussi pour la cambodgienne?
Qui nous dit que le mossad est pas en elle?

C'est pas très AHien tout ça, non?!
en attendant qu'attendre de plus d'un tolard?
pas grand chose

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:00

Bonjour à tous
je propose le weekend du 10 ou 25 février ou après le 3 mars. Dite moi vos préférences et on s'arrange.
Bises à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
pauline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:40

coucou a tous

je dis OUI OUI et encore OUI pour un weekend de teuf, de découverte (nantes et la moldavie, du jamais vu...) et de recherche de boulot!

alors ca y est je suis officiellement chomeuse, j'ai laché mon super taf d'ouvrière à la chaine...bien qu'une brillante carrière s'annoncait...


Sandra merci! depuis au moins 3 longues heures je cherche du boulot sur le net et je désespérais avec tous ces sites et ces annonces ingérables, et donc une ptite pause s'imposait, ou plutot un ptit passage sur le forum ... et là avec toutes tes infos + le mail de kiki, je me sens reboustée!!

Merci!

alors à bientot, à Nantes ou ailleurs

bises
@+++
pauline, paulinette pierrette

PS: vous voyez tout arrive à point à qui sait attendre: mon premier msg sur ce forum!!
remarquez que qd il s'agit de fete, je m'en voudrais de ne pas répondre...

tongue
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:28

pour le 10/11 février, c pas bon pour nous, les chambériens, car San, Eryc et moi alons passer l'AFPS avec la croix rouge !

Moi je serais plutot partante pour mars, histoire de trouver des billets de train abordables... quand on est vieux (+ de 26 ans:p) c dur de pas se ruiner en transports !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:05

salut !!

J'ai senti sur ce forum une espèce de provocation comme qui dirait sur ma personne!!! Je m'adresse donc à son auteur:
- si c'est pas de la disrimination ça je sais pas ce que c'est... Comme dirait bouna, vous m'ostracisez!
-de plus je ne rentrerai pas ce jeu de provocation! Et oui on sait que les tôlards sont pas gentils de nature et qu'ils supportent pas les cambodgiens! C vrai que la vie est injuste!!! Donc surtout de la part d'un tôlard, je ne relève pas!!

Sur ce gros bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week end de remise en forme Empty
MessageSujet: Re: Week end de remise en forme   Week end de remise en forme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end de remise en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser