Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Yo arrête de foutre la merde !!!

Aller en bas 
2 participants

Vote sur le sujet "Yo arrête de foutre la merde"
je vote Pour que Yo arrête de foutre la merde
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap0%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je votre Pour que Yo continue son merdier
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap0%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je vote pour que le Gringo retourne au Liban parce que "A eux deux c'est encore pire"
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap100%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
je crois que Yo n'a rien à voir dans tout cela...
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap0%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vote pour que Claire Pirotte aille régler les petites tensions au moyen orient
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap0%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne se prononce pas
Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_lcap0%Yo arrête de foutre la merde !!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Yo arrête de foutre la merde !!! Empty
MessageSujet: Yo arrête de foutre la merde !!!   Yo arrête de foutre la merde !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

Non mais c'est pas possible !!! Il suffit que Yo aille au Liban et il nous refout la merde !!! Moi je dis, si tu continues, on vate balancer au Mossad (ah ben non le bordel ça les arrange bien), bon alors aux syriens (ah ben non pareil), ben aux amerloques et aux français (crotte c'est la meme chose), à l'ONU (pas possible non plus c'est les mêmes que les précédents).... Bon écoute, arrête de foutre la merde ou on te balance à on-sait-pas-qui-encore-mais-on-va-bien-trouver.

En attendant je vous propose de voter sur le sujet "Yo, arrête de foutre la merde"


Bon quoiqu'il en soit essaie de nous tenir au courant de ce qui se passe. Ca nous évitera d'avoir les infos de merde des journaux français. on aura toujours un point de vue supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Yo arrête de foutre la merde !!! Empty
MessageSujet: Re: Yo arrête de foutre la merde !!!   Yo arrête de foutre la merde !!! Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:12

J'en attendais pas moins d'une telle réflexion un jour...

En même temps je me suis posé la même question Nath. Vous Ahiens, je vois que vous ne participez pas au sondage, comment dois-je le prendre?...

Ouai tout le monde s'en fout du Liban, et qui plus est d'un tolard dans un pays en crise, ça lui va bien et puis ça lui change des barreaux me direz-vous!

Dans les propositions de sondage, je répondrai

- Appelez les UN ils sont là
- USA, France... ils sont là
- Israel, ils sont surement là, mossad min tahet la tahet n'est-ce pas Nath?!
- Pirotte, elle est pas là et je m'en porte pas plus mal, a-t-elle une solution, je n'en doute pas elle a une solution pour tout, non?!
- Gringo, t'es pas là mais viens Habibi le Liban sans toi, c'est différent!

- UN menacé par Al qaeda au Liban
- Israel n'ont pas dit leur dernier mot
- Putch de l'armée libanaise?
- Monde occidental a tout intérêt a ce que le Liban reste un pays tampon comme auparavant, comme hier, comme aujourd'hui, comme demain j'en ai bien peur...
- Confrontations qui rappellent la guerre civile
- Confrontation dans les camps palestiniens, signe de futur guerre

Je suis tout sauf un analyste, je ne suis qu'un simple tolard qui a reussi à s'échapper d'un futur pays dictatorial.

Tout est politisé comme partout, les gens sont las de toutes ces guerres, mais on se sert de ces gens pour parvenir à ses fins. Alors épuisé, on ne réfléchis plus, on en a marre de la guerre mais ma foi, la guerre n'est -elle pas notre quotidien?!

De plus en plus de gens ne supporte plus aucun parti, mais cela ne fait pas le poids face aux veléités de ces dirigeants d'où qu'ils soient.


Très pessimiste tout ça non?! C'est le sentiment que j'ai, rien ne m'encourage à être positif quant à l'avenir de ce pays comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Mais un Ahien est un révolutionnaire à sa façon, un résistant dans l'âme non?

Alors on lachera rien, même si le mossad est derriere nous, si Al Qaeda est notre voisin, si le carnage reprend.

hasta siempre.... faites votre choix pour ce sondage qui ne résoudra rien mais on peut toujours en débattre avec grand plaisir

Lachez rien
Yo
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo arrête de foutre la merde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser