Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du Bled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Du Bled Empty
MessageSujet: Du Bled   Du Bled Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:00

Salam Aleikum la communauté AHienne.

Une petit messae du bled (Fes, Maroc) pour vous dire que le pays est magnifique et qu'il faut venir voir de plus près. En plus ici il y a pas la guerre ! Ca change un peu.

Chefchaouen ci dessous (la ville du Kif !!!)

Du Bled Maroc_10


Ah on trouve aussi des plans taf en rencontrant des gens.
Bon la c'est pour bosser en Esapgne mais bien intéressant. (avec des jeunes déliquants = des futurs Yo)

Je vous filerais le contact dès que je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Du Bled Empty
MessageSujet: Re: Du Bled   Du Bled Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:19

certains sont invités à visiter ce "bled" pour admirer ses paysages, sa culture et d'autres (délinquants) sont invités pour accroître le taux de délinquance!

Promis Nath, je tiendrai mon statut et j'irai foutre la merde dans ce pays où il n'y a pas encore la guerre, normal j'y ai pas mis les pieds!

Mais heureusement y'a des gens comme vous tous pour palier à problèmes causés par ces p'tits merdeux sans conscience humaine j'm'en foutistes...

Ce n'est pas un appel à l'aide car vous le savez mieux que moi, certaines causes sont désespérantes, telles celles des délinquants, n'est-ce pas Nath?

Je compte sur vous pour ne pas sombrer dans cette délinquance qui m'habite ou dans cette diplomatie française qui n'envahira pas certaines de nos Ahiennes...

Lachez rien
Yo
Revenir en haut Aller en bas
 
Du Bled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser