Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas très dépaysant... J'avoue...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Pas très dépaysant... J'avoue... Empty
MessageSujet: Pas très dépaysant... J'avoue...   Pas très dépaysant... J'avoue... Icon_minitimeDim 8 Avr - 17:17

AFIP Bourgogne & Franche-Comté
Association de Formation et d’Information Pour le développement d’initiatives rurales
5 Chemin du Tissage
39 700 Dampierre
Tél 03 84 80 11 56
fax 03 84 80 10 86
email : afip.bfc@wanadoo.fr

OFFRE D'EMPLOI
Animateur - formateur
« Développement agricole et création d’activités »
Association de Formation et d’Information Pour le développement des initiatives rurales, recherche
pour son équipe régionale Bourgogne & Franche-Comté un(e) animateur(trice)-formateur(trice)

« Développement agricole et création d’activités ».
Missions :
- Conception et animation de dispositifs d’accompagnement de projets collectifs réunissant des
agriculteurs, des consommateurs, des élus, associations.
- Conception et animation de sessions de formations auprès de porteurs de projets ruraux ou périurbains
dans les domaines de l’économie solidaire, des services, de l’agriculture et du tourisme.
- Conception et animation de formations pour les acteurs locaux (agriculteurs, élus locaux,
bénévoles associatifs, professionnels du tourisme, etc.).
- Animation de projets de développement local, de démarches participatives, de diagnostics de
territoire, de concertations d’acteurs.
- Coordination d’équipe et animation de la vie associative de l’AFIP Bourgogne & Franche-Comté.
- Participation aux commissions et formations internes du réseau national AFIP.
- Prospection de nouvelles activités.

Profil recherché :
- Formation Bac + 4 ou équivalent. Expérience de formateur, d’animateur ou d’agent de
développement requise.
- Expérience de coordination d’équipe et d’animation de la vie associative.
- Ingénierie de formation, d'animation de groupes et d’accompagnement de porteurs de projet.
- Compétences en conduite de projets et animation de partenariats.
- Connaissance du milieu rural, des collectivités locales, des relations ville-campagne.
- Capacités pédagogiques, relationnelles, autonomie et adaptation à des situations et des publics
très différents.
- Capacité de travail en équipe et avec de multiples partenaires.

Poste : Temps plein sur une base de 33 heures hebdomadaires
Salaire brut mensuel entre 1934 € et 2152 €, selon expérience
Contrat à durée indéterminée
Bureau basé à Dampierre (Jura)
Interventions en Bourgogne et Franche-Comté

A pourvoir à partir de septembre 2007.
Envoyer CV et lettre de candidature si possible par mail à l’adresse afip.bfc@wanadoo.fr ou à
AFIP Bourgogne Franche-Comté, 5 Chemin du tissage, 39 700 DAMPIERRE, avant le 10 avril
2007.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas très dépaysant... J'avoue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser