Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite annnonce

Aller en bas 
AuteurMessage
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

petite annnonce Empty
MessageSujet: petite annnonce   petite annnonce Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:32

L'ONG equilibre, ong francaise basée à Kalémie dans le tanganyika (RDC) recrute un log admin.
Ce sera un poste volant sur l'ensemble du district du tanganyika, donc avis aux amateurs de brousse et de terrain!
Pour plus d'infos, je vous invite à aller sur le site : www.ongequilibre.org

L'ONG intervient dans la réhabilitation (de routes, de batiment), dans l'eau et l'assainissement, dans la nutrition (distribution de vivres)...
C'est une ONG récente ; elle va bientôt avoir un an. Elle a de plus en plus de projets donc elle risque de recruter d'autres personnes dans un futur proche... affaire à suivre donc sur le site ou je vous tiens au courant dés que j'apprends quoi que ce soit.

Contact en RDC : Rodolphe Bled, chef de mission :cdm.rdc@ongequilibre.org

Pour les interessés, ils recrutent également des personnes en france pour leur siège, profils recherchés : chargé de communication et comptable. Le siège se situe dans le sud de la france.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite annnonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser