Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On se revoit ?

Aller en bas 
4 participants

Ca vous tente ?
oui
On se revoit ? Vote_lcap100%On se revoit ? Vote_rcap
 100% [ 9 ]
non
On se revoit ? Vote_lcap0%On se revoit ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

On se revoit ? Empty
MessageSujet: On se revoit ?   On se revoit ? Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:42

Voili voilou, pour moi Chambé c'est fini. Merci à tout le monde d'être venu hier.

Une spéciale cacedédi à Yo et Mél pour les PPT...

Merci pour ces quelques mois passés ensemble vraiment géniaux.

A bientôt à tous et à Paris j'espère (j'vous fait signe dès que j'ai trouvé un squat) et sinon en Septembre pour la soutenance.

A propos de la soutenance, une super idée a germé (je vous dis tout de suite qu'elle n'est pas de moi vous vous en seriez douté) : Pourquoi ne pas tous se retrouver une semaine au mois de septembre dans un camping au lac d'Aigubelette au moment de la soutenance ?
Dès qu'on a les dates on peut réserver et préparer ça.
Ca vous tente ? ---> Répondez au sondage ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

On se revoit ? Empty
MessageSujet: Non on ne se revoit pas!   On se revoit ? Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:25

STP nath, avec tout le respect que j'te dois, barre-toi.
ça fait un et demi que je te supporte (et inversement), un an et demi que je supporte tes conneries(et inversement), un an et demi que j'dois faire semblant de t'apprécier (et inversement) mais maintenant faut partir Nath, les excuses du canapé ça marche plus, tu y restes à Dijon, à Paris, en Colombie, en Sierra Leone mais stp va là où je ne suis pas c'est à dire : arrêt n°9 (au cas où t'aurais oublié)!

C'était la partie méchante (mais peut mieux faire)

Un grand merci à toi Nath pour:
- avoir hébergé un clodo, tolard récidiviste avec les risques que ça encourt
- m'avoir fait découvrir les joies de la farine colombienne
- nous avoir accepté (même si t'avais pas trop le choix) chez toi à toutes ces fêtes de borrachito
- m'avoir soutenu à supporter toutes les borrachas de notre classe car Dieu sait si c'était pas toujours facile à nous minorité masculine.
- d'avoir créer ce forum pour raconter nos vies

ça c'était la partie gentille (mais peut pas mieux faire)

Un grand merci à tous pour cette année borrachita!
Salam aleikoum
Yo
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

On se revoit ? Empty
MessageSujet: Ben...Bien sûr qu'on se revoit!!!   On se revoit ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:52

Bon voilà mon premier message sur le forum!

Et j'espère que les plus "nouls" en informatique vont suivre... et plus "nouls" que moi, doit pas y'en avoir beaucoup!!!

Bref,
UN: dès que je sais quand je monte à Paris, je vous tiens au courant

DEUX: Je suis partante pour le camping à Aiguebellette GRAAVE et même pour ouvrir un bar avec vous tous les borrachos!!

TROIS: ouais, le point 3 c'est là où j'explique, pour ceux qui sont pas encore au courant, qu'une idée à germer ( pas dans ma tête biensûr, vous vous en seriez doutés...) d'ouvrir un bar sur Chambé et d'établir une sorte de "tournante" (si j'puis dire) pour qu'il y ait toujours quelqu'un pendant que les autres sont en mission.

Y'a de l'idée, naaaaaaaan?

Bon, alors je veux juste prévenir que je peux pas faire le premier quart pour tenir le bar parce-que sinon je vois le piège de l'alcoolisme se refermait sur moi et rester à vie saoularde à Chambéry...je me protège de mes démons, savez-c'que c'est, hein? Twisted Evil

Sinon, faut avouer que c'est vide ici sans vous les gars!! Sad

Alors, on se revoit...mais quand? bientôt pas vrai!!?

Bon bon je veux pas faire entorse au règlement et m'accaparer le forum, mais peut-être la page......naaan, j'déconne, j'arrête.

Groooooos bisouxxxxxxxx à vous tous.

Ben à tout bientôt.

Emilie

PS: Nat y'a un smiley fait pour toi: cheers
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

On se revoit ? Empty
MessageSujet: ça marche pour le camping !   On se revoit ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 1:44

Coucou à tous,
Je te rassure emilie, je crois que je fais aussi partie de l'équipe des nouls en informatique !!! moi et la technologie... mais bon, ce forum est super pour rester en contact donc je me lance à écrire mon premier message. Je suis de retour dans ma creuse profonde affraid ( et oui ca fait flipper je sais), donc pour moi aussi Chambéry c'est fini pale , mais bon je garderai des supers souvernirs de cette promo, de l'ambiance, merci à vous tous : estuvo bien chido !!
les voy a extranar.
Prenez soin de vous les AH.
Et on se revoit en septembre ( je suis partante pour le camping, c'est une très bonne idée )
gros bisous de la creusoise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se revoit ? Empty
MessageSujet: Re: On se revoit ?   On se revoit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se revoit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser