Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ça gainde guejj ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

ça gainde guejj ou pas? Empty
MessageSujet: ça gainde guejj ou pas?   ça gainde guejj ou pas? Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:12

Je vois que le dernier message dans gainde guejjaje date du 19 janvier. Alors vous allez pas me la faire si y'a plus d'news c'est que ça gainde guejj à fonds pour vous tous.
Sauf pour Crys ou à Peligro sous la neige, à part le yéti j'vois pas c'qu'on pourrait gainde guejjer! affraid

Nath, j'ai fait des mailings, et fait mettre des affiches partout dans Paris pour les avertir que tu arrivais pour qu'ils te fassent un acceuil des plus nobles, attends on accueille pas le roi du gainde guejj comme ça...

Je leur ai dit aussi qu'un mexicain arrivait. Faut se méfier des mexicains, ils disent rien et ils te piquent tout, hein Jorge?!
Revenir en haut Aller en bas
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

ça gainde guejj ou pas? Empty
MessageSujet: détrompe toi Yo   ça gainde guejj ou pas? Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:42

Oui comme tu dis, je dois être un peu mexicaine sur les bords, je dis rien mais je ne guayne dejje pas moins pour autant. !!! pirat Et oui qui l'eu cru??? Même moi je me disais au fond de mon trou drômois perdu y'a pas grand chose à se mettre sous la dent pour améliorer mes piètres techniques de Guende guej', à part peut être un petit Jérôme si convoité qui pour se rapprocher de sa préféréé (nanana!!! Razz ) vient se sacrifier et travailler dans la Drôme.
Mais bon ca aurait été trop facil et il a osé écrire Crystèle avec un H!!!! l'ignominie!!!! mais on peut pas lui en vouloir..
Seulement voila Romans c'est loin de chez moi , ma voiture ne marche pas et y'a trop de neige pour se dépalcer en car ou en vélo et puis je m'imagine pas transie assez d'amour pour aller le voir à pied! On "communique" par mail!! en attendant.

et puis d'autre cible se sont présentées à moi. Sans rien que je demande c'est ca qui m'étonne le plus!!!!
On l'a bien dis et répété le meilleur moyen de guindeguécher c'est le ski mais en fait voici un nouvel élément de réponse ce n'est pas le ski: c'est la neige!!! et voici comment j'ai guein de guaicher:
Un jour de neige non stop m'a mère m'a demandé d'aller chercher une petite qu'elle garde à l'école (je vous ferai part dans une prochaine bafouille de mon expérience avec les enfants) En temps normal ca m'enchante pas trop d'y aller car on rencontre que des "mamans fière de l'être"!! Mais là sous la neige tout fut différent car en réalité pendant que les mères restent à la maison par peur de la neige ce sont les pères qui sortent!!!!! et là le guendegaychage se réveille !!!!
Contexte: j'arrive telle une princesse hivernale(j'ai pas trouver d'image plus parlante!) et lance un timide bonjour suivi d'un sourire extra bright!!!
Eblouits par mon courage exemplaire d'avoir pu braver toute cette neige, les papas m'accueillent chaleureusement et me propose une petite place sous un arbre qui nous habrite du déluge blanc: le rapprochement s'effectue. on papoter on rigole je les impressionne (je raconte ce que je veux de toute facon vous n'étiez pas là pour dire le contraire!!!!!lol) et puis la cloche sonne...
et là approche des enfants hurlants existés qui plus est par la neige... vision d'horreur ils s'accaparent des mes guaydeguéchés!
J'avais oublié que les papas ont aussi des enfants...

décidée à ne pas rester sur cette échec et profitant de l'aubaine de la neige, j'ai fait preuve de civisme et pris une pelle pour déneigé, certaine que d'autre guaindeguetcheur potentiels auraient eu la même idée que moi mais la encore que des papasou des hors catégorie !!!
(d'ailleurs pendant que je "discutais "avec l'un deux son bout de chou qui était dans une luge est tombé face contre neige sans que l'on ne remarque rien jusqu'à qu'il commence véritablement à protesté j'étais morte de rire!!!)
Alors éperdument désemparé j'ai jeté mon dévolu sur deux homme venus me surprendre un matin alors que je déjeuner , la tête dans le c.., l'humeur explosive du matin...
Scène:
- Bonjour Madame, à moins que ce soit Mademoiselle
- Oui je préfère Mad (vas y complimente ma jeunesse!!)
- Nous vous amenons notre petit livre (un cadeau chouette!!!)
Soudain un doute assaillit mon esprit: ils se déplacent par deux, proposent des livres...;vous aurez comme moi reconnu les témoins de jéovah..
Décidée à leur montrer par des techniques de guendeguaychajje particulières le mauvais fondemnent de leur théories, je décide de me lancer dans une grande technique de "communication" Mon pull extra large m'y aidant.
Ca a du être terriblement efficace puisqu'il ont mis un terme à notre conversation tres rapidement.
Laissant une pauvre âme de peligro la clastre dans la débauche la plus totale....

voila de quoi vous épater!!! je suis sure que vous en faites autant sinon plus!!
Yo tu remarqueras l'écrirure du guain de gueige.... et aussi finalement j'ai réfléchit je veux plus te divorcer. parcequ'
1 y'a pas de noir à Peligro
2 je t'ai trouvé un abri de bus grand confort
3 parce que j'aime bien changé d'avis et faut bien trouver un 3

Pour réppondre aussi à Monsieur "je suis précis sur les accents" et "je traficote avec des polonais" et vous annoncer à tous une bonne nouvelle
j'ai trouvé un stage à Séville dans une coordination d'ong qui me propose d'effectuer la mise en place d'un plan pour améliorer les politiques de coop dec andalouses.
C'est super cool!!
Donc pour ceux qui ne savaient dans quelle part de l'espagne passer ces vacances, vous savez ou loger. je crois aussi que Marie va à Séville c'est ca? Il faut que je te contacte.
Rendez-vous bientot à ceux qui peuvent (et surtout veulent) àParis pour manger tamoule..

Aller un gros bec pour tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
ça gainde guejj ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Le coin du gandeguedjage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser