Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New news de stage... !?

Aller en bas 
+5
Cécile
sandrita
Kiki
Mel
Aminatha
9 participants
AuteurMessage
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:54

Alors vous en êtes où dans vos stage respectif. A part Mel qui fait de l'humanitaire du vrai, de l'action de terrain (cela dit en passant j'ai trouvé ton histoire tellement dégeu que j'ai même pas su quoi répondre... alors je me suis tu).


Pour moi ça se passe plutôt pas mal au Secours Catho. A vrai dire j'avais franchement les boules justement à cause du côté Catho. Ben pour l'instant je suis plutôt content de voir que il y a de tout. Certain sont la et sont catho et le disent alors que d'autres au contraire proclament haut et fort qu'ils n'ont aucune conviction religieuse. Et tout ce petit monde cohabite. Le sujet est abordé de temps en temps et les discutions sont assez intéressantes. J'arrive même à me demander si ce n'est pas une richesse. Bon je reste quand même vigilant. Si ça ce trouve ils sont tellement sournois que ceci n'est qu'une manoeuvre pour endormir ma vigilence et ainsi par un subterfuge perfide mieux m'endoctriner. (bien que la perfidie soit explicitement interdite par les protocoles aditionnels à ........ Sleep Sleep Sleep Sleep )

Le département Amérique Latine et Caraibe (dans lequel je bosse) passe pour être le plus politisé de l'institution autant dire que je me retrouve assez à mon aise avec l'équipe ainsi que sur la ligne directrice des projets financés.

En gros pour l'instant ça se passe bien. Et je ne fais toujours pas le bénédicité à table et même si la bouffe du resto d'entreprise est trop trop bonne. Rien que pour ça ça vaut le coup. C'est reso U puissance 10

Bon en attendant de vos newnews et de savoir comment se passe vos stages respectifs je vous dis à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Hé hé   New news de stage... !? Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:35

Je m'auto répond à mon propre message émanent de moi même.

Cela dans l'unique but de vous faire par de la dépêche suivante de la plus haute importance :

"Mélanie Maillet et Sarah vont rejoindre Christine Heritier pour quelques mois au bureau de Paris. Elles viennent toutes les deux de terminer leur 2ème année de Master, Sarah à l’Institut d’Etude du Developpement Economique et Social, et Mélanie à l’Université de Savoie (Analyse des crises et action humanitaire). Bienvenue à toutes les deux !"
source : http://afghanistan-libre.org/article_actu.php3?id_article=167


On a des stars dans notre promo !!!

Bon faudra leur dire à ton stage de faire preuve de moins de formalisme et que nous acceptons très bien d'être appelé tout simplement "AH".

Signé : Le renard du web
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: A mon tour!   New news de stage... !? Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:50

Et bien merci Nat de faire ma promo, l’intitulé semble au premier abord bien glorieux : je suis déjà sur le site et si tu veux un scoop j’y est même ma photo Cool , d’une résolution tellement pourrie que l’on ne voit rien (Ah quand on ne fait pas les photos soi même… Mais j’dis ça…) mais bon ça c’est fait…

Malheureusement les dessous du stage sont bien moins attrayants Sad : j’ai des responsabilités innombrables dans le domaine des photocopies (couleur, NB et même recto verso !), dans l’achat de timbres à la poste, la gestion de la cafetière, je suis même allée jusqu’à – et je pèse mes mots – enregistrer le nouveau site Internet de l’asso auprès de la CNIL @ . Une mission pour le moins difficile car il s’agissait dans un premier temps de trouver avec comme seul outil un certain « google » Suspect le site de la CNIl, puis dans un deuxième temps de trouver au sein même du site la section « enregistrer un site Internet auprès de la CNIL » puis dans un 3ème temps de suivre des instructions rigoureuses. Cette mission fut périlleuse mais grâce à ma formation AH (oui j’arrête les formalités) je m’en suis bien sortie !

Mercredi et jeudi furent des journées palpitantes pendant lesquelles j’ai eu la chance de découvrir à loisir les comptes de mon asso dans tous leurs détails, des tableaux de chiffres et encore des tableaux de chiffres, j’ai ainsi pu mettre en application tout ce que Maître Beurrier nous a appris i.e. que la somme des chiffres n’est pas égale à la somme des moyennes… Sleep Sleep Sleep

Je ne reviens pas sur ma journée de vendredi et ma correspondance forcée avec le 115 et autres services sociaux. affraid

Tout cela semble bien défaitiste mais je prends dès lundi les choses en main et je pense monter mon propre projet. Je vais donc commencer par envoyer ma newsletter sous format journal papier car il existe encore (oui c’est inouï !) des personnes démunies d’Internet ! Et ensuite je ne sais pas encore mais comme vous aurez pu le constater j’ai tout le temps d’y réfléchir scratch !

L’ambiance de bureau (cad avec la seule personne présente (ne ris pas Nat ! cheers )) est très bonne et je ne perds pas espoir…

J’espère que tout se passe bien pour vous et vous souhaite tout plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Re: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:46

Salute
eh oui en direct de Vieillevigne Kiki. Non Kiki n'est pas morte ni partie.
Je sias pas si tout le monde est au courant mais j'ai un stage. C'est parti pour 9 mois en Moldavie (entre l'Ukraine et la Roumanie pouer ceux qui ne voint pas ou c'est). Je vais bosser au centre de réfugiés avec les momes et les jeunes. Yahouhou.
Cependant un petit stress au nivo de la langue et oui il faut se mettre au russe et au moldave . Tendu les marrons. Donc c'eest un peu mon objectif de cette semaine. J'espère que tout le monde va bien.
Ta petite histoire qui t'es arrivé mel ne me rassure pas trop et me questionne pas mal. Et toi Yo il faut resister a ses abus et ne pas fuir. Allez Michel merde meme si c'est tous des cons faut essayer de les rendre moins cons. Capito.
Petit clin d'oeil à Bouna et Amaia: je vais me mettre à la danse basque, c'est décidé.
Sinon grande nouvelle et oui je ne pouvais pas y echapper ... Devinez... Je vous laisse encore 10 secondes... un indice: chanson... avec ...love... Les Bronzes naturellemnt je suis alle voir les Bronzes 3 . Pas mal je pensais que j'allais etre plus decue. Ce n'est pas exceptionnel mais ca va (pour ceux qui trippent Bronzes).
Sur ce j'arrete de vous saouler.
Bisous Ate logo.
Kiki flower
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: stage OIM ( non c pas du verlan)   New news de stage... !? Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:41

salut les amis !!

ben moi chuis aussi à Paname, mais dans la banlieue sud, à l'autre bout du RER B, alors c pas toujours facile de rester le soir à la capitâle, fô rentrer faire dodo chez mamiejavascript:emoticonp('Sleep') mais l'avantage c'est qu'on met les pieds sous la table en rentrant, et la soupe est chaude !javascript:emoticonp('tongue')

ben mon stage se passe bien, j'ai même trop de boulot !! c du montage de projet à fond les manettes, exactement ce que jérôme nous avait appris (objectif général, objectifs spécifiques, et tout et tout... !) mais ça reste un travail de bureau, comme qui dirait un peu éloigné de la "population-cible" (target-group, isn't it en VO)... conclusion : c super pour un stage mais j'espère vivre d'autres expériences du troisième type à l'avenir !!!!

Sinon l'équipe est très sympa. je suis entourée d'un allemand, d'une suédoise, d'une italo-ivoiro-erythréenne et d'une sénégalo-guinéenne.
Et qui dit sénégalo-guinéenne, dit.... conversations de gaide-guedjage biensûr !!!!
Donc pas encore dépaysée.javascript:emoticonp('sunny')

Voili voilou.... sinon il ya toujours qq polémiques liées au statut de l'OIM qui est accusée de "gérer" les migrations, pas toujours en indépendance des gouvernements... mais c'est hélas lié à son statut d'OI qui n'est pas NG... que faire donc ???javascript:emoticonp('confused')

Bon enfin, en attendant, jorge se joint à moi pour vous faire de gros bisous ! Kiki, tu pars avec l'OIM aussi, non ? tiens-nous au courant !javascript:emoticonp('clown')<-- Kiki, y'a une émoticone pour toi !!!

PS : nous (Nath, mel, Xex, jorge et moi) on sait où se trouve la Moldavie ! on a regardé dans l'encyclopedia Universalis en douze volumes du Papa de Xexili !!! Capitale : chisniau cheers @bon entendeur..... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven confused confused confused sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Moldavie et réfugiés Gagaouzes   New news de stage... !? Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:39

Alors Kiki tu pars bosser en moldavie avec les réfugiés Gagaouzes, ces chrétiens orthodoxes turcophones descendants des tribus ouïgours... Bon évidemment la culture n'est peut être pas tout à fait la même mais bon je pense bien que si tu leur ramène une ou deux bouteilles de pépé, tu seras vite acceptée....

Bon San n'oublie pas de saluer de ma part les Cambodgien qui travaille dur pour que je puisse manger sans me ruiner quand je fais mes courses chez Tang Frères....

Et toi Sandra moi je suis près à passer à ton stage quand tu veux, faut juste que je vienne avant que Bouna passe parce que sinon j'ai aucune chance avec "la suédoise, l'italo-ivoiro-erythréenne et la sénégalo-guinéenne" tu remarquera que je te laisse l'allemand. Mais c'est vraiment parce que j'en ai déjà un au boulot....


Quant à toi Yo tu fais bien de te casser puisqu'il y a tant de cons en France, ça en fera toujours un de moins !

Tcho tcho
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Cécile




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: pele mele   New news de stage... !? Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:34

Salut les jeunes, ca y est moi aussi jai rejoint mon lieu de travail…et decouvert plein dautres choses au passage comme vous vous limaginez…
La sécheresse, je sais maintenant ce que ca veut dire… jai pris le bus de nairobi juska Dar, une promenade de routine de 14h.
Donc la sécheresse c quand le bus sarrete sur la route parce qu il ne voit pas plus loin que le bout de son nez, pas parce qu il est un peu buté non, mais parce que la poussière lempeche d etre sur kil necrase pas quelque masaai en deroute…
Et ce vent.. et cette chaleur, la vraie, lecrasante, celle qui te fait penser que la neige c pas si mal finalement…et que le metro c plutot agreable…
Mon pote kennedy de nairobi avait pourtant tenté de me mettre sur la voie.. cold water, mavait il sussuré plusieurs fois, remember.. cold water… mais a ce moment, je me croyais au dessus de tout, il exagerait surement.. et puis pas une seule fois en 12 mois au kenya je navais souffert de la chaleur..alors pourkoi cette fois ci !
Ben parce que je suis plus a 1300m mais a 0,1 m, voila pourkoi becasse… alors jai compris, leau qui nest jamais assez froide meme a minuit, le ventilateur kon maudit de ne pas tourner assez vite, et cette permanente transpiration qui rend si attirant..
Pour en venir rapidement aux faits, je suis arrivee a 21h dans une capitale (ou presk) africaine, dans un pays que je ne connaissais pas (ou presque) ou on parle une langue que je ne connais pas ( ou presk). Bon ca arrive c pas grave.. seulement, la, mon boss netait pas la pour venir me chercher, alors que je lui avais reconfirme la veille que jarrivais. Par mail, oui.
Bon ok, cecile fait sa bouffonne encore..(amaia stp, usiwaambie wazazi wapyia wako… ils sont deja assez inquiets comme ca…asante !). heureusement je me suis fais une copine (au dernier moment, Dieu, si tu mecoutes… merci !) , une businessgirl kenyane avec qui jai partage la couche, dans un petit hotel musulman populaire et charmant, 2 heures apres avoir fait connaissance. Mel, tu es battue !
Serieux, tout est bien qui finit bien… je suis en cemoment au boulot. Je vais moccuper essentiellement des demandes de financement vu que c surtout de koi on a besoin, de sous de tunes de maille. Lobjectif etant d organiser des seminaires et ateliers de sensibilisation aux droits de lenfant.. ANPPCAN Tanzanie agit dans tous les domaines a ce sujet : travail des enfants, maltraitance, pb avec la justice, enfant handicapés, mutilations sexuelles, orphelins.. ils travaillent main dans lamain avec le departement des affaires sociales (notre buro est au meme enndroit). Je vais aussi visiter pas mal de projets pour voir comment on peut aider : placer des enfants, financer les etudes, former des gens, monter des clubs des Droits de l′Enfant, orgniser des debats dans les ecoles, ect…
En attendant que lexchangee kenyane arrive, je partage une petite maison dans un quartier populaire et tres sympa avec un collegue. On sentend super bien et y a plein de cocotiers autour de chez nous ( je savais pas comment le placer, la, c fait ). Mes 3 collegues sont vraiment super, en plus ils ont un anglais parfait, bon ca c bete pour mon swahili..mais c cool aussi croyez moi)
Bon jai pas internet au boulot (on a que deux ordis pour 4, pas le tel et une surface de 12m2, welcome to afrika), les connections sont tellement mauvaises que je perds pqtience apres avoir ouvert 2 mails.. et attendu 25min… bizarrement la page du forum souvre super vite et directement sur vos messages.. nimporte qui peut y aller alors !??? on va devenir celebres ??? desolee, la chaleur je suppose…

Bon vous navez pas tous donne signe de vie par ici, jespere que ca roule quand meme… je reviendrai..
Excusez si vous avez des diificultes a me lire, mais ca craint ici les claviers.. je pense bien a vous tous, jai hate de lire de nos nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
amaia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: en direct de Solidarités..................   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:15

Salut les amis!!!
moi super suis super contente pour san et kiki!!!!!!!!!!!!!!!u got it!!!!!

gros clin d'oeil à ma xexili!!! promis je dis rien à tes parents. ca se passe bien avec eux, en gros ils m'ont dit nous on fait notre vie et toi la tienne, ca me convient; on se croise de temps en temps et ils sont sympas. sauf que ton père était un peu surpris de voir que je ne connaissais les départements de l'ile de france et il m'a pris pour une vraie paysanne!! au fait, rassuez-moi tout le monde connait ces sacrés département?????

ben moi j'ai commencé hier à solidarités. ambience plutot electrique.
résume: incendie dans les bureaux la veille/ rapports et matériels perdus, plus de tel et internet!! une "vraie et grave situation d'urgence" dixit le prés MR Alain Boinet (je l'ai vu en vrai et je lui ai meme touche la main!!!). resultat une ong durgence coupée du monde, la cata........alor cetait vraiment le souk, réorganisation de l'espace, sourires à france telecom, sourires aux assurances, réunions sur réunions d'urgence........

autremen jai plutot aimé le cote boulot. lurgence c vraiment intéressant. moi c pakistan, sri lanka et indonesie je dois donc etre incollable sur ces pays. ca va etre chaud!!!!

dsl je dois vous quitter, bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Re: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:34

T'inquiète Nath j'vais me barrer,où ? seul Dieu le sait (petite référence pour toi notre curé Nath) et tu sais pourquoi? pour fuir les cons comme toi. Eh quand je reviendrai, si je reviens inch'allah je serai encore plus con qu'avant mais je t'en ferai profiter, compte sur moi. Pour l'instant allah oualem où j'vais débarquer. Je fais aussi références à mes confrères musulmans car si vous ne le saviez pas, d'après Jorge, je suis musulman. Et je vous passe les signes qu'il a fait croyant que j'étais musulman, arabe... J'sais pas s'il ne m'a pas pris pour un islamiste aussi...
En même temps je l'ai cherché...

J'voulais remercier quelqu'un en particulier
Vu que les sénégalais veulent pas de moi, les éthiopiens non plus, les parisiens on en parle pas (c'est moi qui veux pas d'eux), en fait personne veut de moi mais ça j'l'avais compris. sauf... une personne... eh oui mi querido gringo qui me propose un stage "barque, Diane, chantier" à Aiguebelette. J'peux pas refuser, une occaz en or alors merci mi gringo de t'occuper des tolards, t'es bien le seul!

Ah Sandra, je trouve dégueulasse de donner des plans gainde guejj à l'autre renard de Nath et moi nada. Alors je te rappelle sandra que Chambé-Paris en TGV c'est 3H. alors j'peux débarquer y'a pas d'soucis. Nath tu peux me laisser l'italo-ivoiro -érythréenne?! Je t'explique pas pourquoi. Moi le mélange des cultures ça m'a toujours intéressé. Et puis si y'a moyen qu'elle me ramène dans son bled, je suis prêt à élever des chèvres à massawa, badmé où elle veut en Erythrée.
J'ai comme l'impression qu'il s'est formé un mouvement indépendantiste chez ceux qui font leur stage à Paname. Faites attention car vous ne connaissez pas le Mouvement Révolutionnaire d'Aiguebelette!!!

Bravo Kiki pour la moldavie, un p'tit coup de rouge et hop tu va t'intégrer comme tu sais le faire!

Je vois que les PSF vont bien aussi... dans leur caserne. C'est du militaro humanitaire que vous faites? t'es pas dégoûté Mél?

San, entre trois cambodgiens (sans mauvais jeu de mot) on peut aller s'boire un coup avec el gringo avant que tu te maries à Phnom Penh où on sera invité j'espère.

Séverine, foochball do Brasil o no?

Jorge, cool le gainde guejj à Paname?

Cécile, y'a des ventilo en promo à Casto si t'en veux...???

Ah Nath, est-ce que t'as ton enfin mon clic clac à Paname sinon j'peux pas venir il me faut mon clic clac.!
J'pense venir à Paname avant de partir là où Dieu sait mais pas moi donc Crys si t'en a marre de dénneigé le tout Péligro...

Lachez-rien tous
Beslama
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Enfoiré   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:39

Putain d'enfoiré de Yo t'as trouvé un stage qui pète sa mère !
J'aimerais bien venir vous rejoindre "Barque - Diane - chantier" il manque plus que le 4ème élément de cette équation à savoir : Binouze !!!

Bon tu diras au Gringo qu'il donne des nouvelles quand même.

Hier on a bu un petit coup avec Mel dans mon appart ! J'étais bien mort de rire quand je l'ai vu monter le 6ème et dernier étage en rappant et en crachant ces boyaux. Heureusement j'avais un breuvage dont je savais qu'elle apprécierait les vertues requiquantes...
Et puis j'ai fait la connaissance de ma voisine de pallier. Une péruvienne ma foie assez sympa... En fait je crois que je dis ça juste pour te faire chier Yo... parce que pour gainde guedjer à Aiguebellette !!! A part des gringos et des sangliers tu risques pas de guande guedjer grand chose !!!

Amaia pas mal pour ton premier jour ! Ca devait être une sacrée merde ! En même temps ils auraient pu s'en douter que à peine arriver à la capital le basque n'a qu'une idée tout faire cramer !!! (t'es bien arrivée à Paris dans la nuit je me trompe pas ?)
Ah pour les départements t'inquiète pas personne les connais (encore moins ceux de l'ile de france c'est les plus pourris)!!!!
Et puis de toute façon le papa de Cécile il fait son malin mais il connaissait meme pas les gagaouzes !!! non mais franchement !!!

Céline ton stage à l'air sympa surtout le projet "de sensibilisation des médicaments des rue au Bénin". Tu me diras comment ça se passe parce que ça doit être super intéressant. Est-ce que le paracétamol s'adapte bien dans le centre d'accueil ? Il est pas trop effervecent et turbulent ? et le tranxène arrive à se calmer après un crise ? Le prozac ne déprime pas trop ? Le Zolpidem a pas trop de mal à s'endormir? ah oui j'espère que vous faites une campagne de sensibilisation auprès de la bétadine des rues pour éviter les infections ???
Avec des programmes comme ça tu m'étonnes que Mel soit obligés d'accueillir des béninoises... !!

Hasta pronto los amigos.
Keep in touch


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Paname, paname, paname.... (ah non, c'est padam, padam...)   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:51

aaaaaaaaaaaah les zamis, chuis trop contente de lire vos news sur le forum, à chaque fois je me prends des crises de rire lol! lol!

Amaia, tu sors quand le vendredi soir ? car je bosse à 200 m de chez cécile, on pourrait boire un coup entre borrachas ensemble un de ces 4 drunken ?

Bon Yo, tu viens quand tu veux et si le matelas pneumatique de Nath n'est pas gonflé, tu peux venir squatter chez ma mamie, on est un peu loin mais y'a des bus (... et des arrets, ndlr...) et sinon, mon italo-erythréeo-ivoirienne est mariée (désolée) mais par contre, ma copine sénégalo-guinéenne est célibataire et très sympa (non je fais pas l'agence matrimoniale, c'était juste une remarque comme ça)

Sinon j'ai une (que dis-je, une - PLEIN) !!! de pensées pour vous autres tous, les tanzaniens, les gagaouzes de moldavie, les pharmaciens, les rameurs du lac d'aiguebelette, les autres qui sont à pétaouchnok-les-oies....)
@treès bientôt et good luck

sandrita
cat
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: C'est une honte!   New news de stage... !? Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

Je suis chez Nat, oui très difficilement une nouvelle fois j'ai gravi l'Everest, et je remarque une nouvelle fois que les neo-parisiens ne nous donnent pas de nouvelles et ne sont pas au RDV!

Et que lis-je??? affraid affraid affraid Sandrita proposant à Amaia d'aller se boire un coup (ou devrai-je dire des coups??!! drunken ) entre borrachas ie seules????

Je m'interroge donc, je dirais même nous nous interrongeons avec Nat (autour d'un verre bien sûr...) sur la pseudo solidarité AHienne ici même dans la capitale (que je me propose de faire visiter soit dit en passant aux aventureux de passage cf Keep in touch) : y aurait-il donc une scission, un schisme, un clash, une sécession au sein de cette promo tant admiriée, adulée, manifiée? Quelles sont donc les causes intransèques de cette fissiparité tant dommageable???

Que de questions sans réponse, quelle honte, quel blasphème, quelle hérésie...
Mais où est passé notre représentante etanienne ? bom
Où est Sandra et son mexicain? Cool
Mais surtout surtout où est le noir quand on manque cruellement de quotas? albino

En espérant que les prochains arrivants sur Paris nous aiderons à trouver des réponses et ne suivront pas cette mouvance séparatiste?

Nous lançons donc un appel au secours pour trouver un borrador de plan de paz, recherchons desespéremment des médiateurs neutres et impartiaux si possible respectant bien entendu toutes les contraceptions de Megève?

Crystèle lache tes monstres Twisted Evil et tes voisins peligrosiens pig cat alien monkey albino elephant et viens dès maintenant nous aider!

Yo rendeer (en référence à la photo que tu détiens précieusement dans ton porte feuille) et el gringo jocolor mais arretez donc les travaux forcés à aiguebelette et rejoignez les rangs de la révolution parisienne AHienne (le mouvement dit RPAH! ) Suspect Suspect Suspect

Kiki flower avant d'aller rejoindre les gagaouzes, ici aussi on a des réfugiés qui refusent de s'intégrer , au passage on acceptera une bouteille de pépé qui peut toujours permettre un rapporochement alcoolisé, une technique qui a fait ses preuves au sein de la promo!)

Céline et Pauline , non No No on accepte pas les solutions militarisées (résolution 2006 oblige) et on ira pas à Clermont c'est contre la religion de Nat! Si si c'est écrit dans la bible study "à Clermon tu n'iras pas" Verset 5 paragraphe 12 du bonus La bible version 2006!

San king queen un beau mariage en perspective??? Mais si tu ne résouds pas nos problèmes internes avant ,il n'y aura personne à ton 27ème mariage, alors viens à Panam avant de décoller!

Sévérine Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Oups pardon on voulait pas te déranger!

Cécile: afro bon toi t'es loin de tous ces problèmes existentiels... On se rappelle un jour ok?

Marie silent non c'est bon on sait que tu te fous de l'humanitaire alors stp pour une fois ne dis rien!

Emilie des idées scratch non l'alcool c'est déjà proposé drunken drunken drunken !!!!

Voilà où nous en sommes, on se noit dans l'alcool, l'écriture et le smiley...
Nat me propose même une ballade pour demain "samedi 16h RDV place St Michel pour une ballade organisée par l'Eglise de la très sainte consommation", du coup je pars confiante et aventureuse pour Peligro c'est la fête de l'andouillette ce we!!!

Bon WE à tous, bon courage surtout...
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: stage en prépa!!!   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:30

salut à toutes et à tous, cheers

bon je ne suis pas morte mais submergée...un peu!

Oui, difficile à imaginer quand mon stage n'a toujours pas commencé mais bon...

Alors, pour topo, je pars " début mai" Question , et oui, toujours pas de date précise!

Et je pars donc pour faire une enquête au Niger sur les entraves à l'accès aux soins et aux médicaments en temps de crise.
Donc en gros, je vais arriver en pleine période de soudure où les choses vont commencer à se compliquer pour la survie!

J'ai de la lecture à n'en plus pouvoir study scratch et un questionnaire à pondre avant de partir, tout comme la majeur partie de mon mémoire vu que je rentre..." fin août" Question et que ce-dernier est à rendre le 1 septembre affraid d'après les news de notre chère Dominique CART!!

Voila, mais depuis ma région ensoleillée sunny Very Happy , je suis vos péripéties mais j'ai du mal à savoir où mettre mes messages, dans quel forum etc...

Bref, je pense à vous tous où que vous soyez.

A bientôt, ce sera sûrement plus palpitant quand j'aurais vraiment comencé! bounce

Biz

Emilie

PS: je suis en cure de désintox, préparation avant départ en pays musulman oblige!!
Mais finalement peut-être je devrais profiter un max avant.... geek
Revenir en haut Aller en bas
yolaine

yolaine


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2006

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Re: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:21

salut Emilie.....au regard de ton sujet...de tes dates...et de ton lieu de stage....on pourrait presque faire notre mémoire ensemble...d'autant que moi, où je vais...j'ai pas d'ordi...c'est pas un contexte de crise mais plutôt de manque de tout....alors je prépare avant ...aussi....mais pour le après, ça risque d'être compliqué....je te souhaite bonne désintoxe ou autre...et à bientôt...sur google earth!
[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: AYEEEEE J'Y SUIS   New news de stage... !? Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:17

HEYYYYY!!!

Voili voilou, juste un petit message pour dire que ça y est: mon stage a enfin commencé!!!
cheers
Bon je suis toujours en capitale, c'est d'ailleurs pour ça que je peux encore profiter d'internet, dans maxi une semaine ce ne sera plus le cas et je serais dans ma brousse lointaine à questionner les gens, haha Wink
( je ferais ça en douceur...mais je les ferais parler TOUS!!) bounce

Bref, tout ça pour dire que je languis un peu l'action, si on peut appeler ça de l'action, de la tchatche: je vous l'accorde....mais bon je me rends pas encore bien compte de la montagne de travail pour l'analyse des données recueillies!!! affraid confused

Voila, je vais me mettre au boulot, hein!!?

Je pense à vous.

A ploush

Emilie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Re: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitimeMar 9 Mai - 0:26

Salut à tous...ben moi mon stage est déjà fini depuis une semaine !!!! gasp... Neutral

Ca fait tout bizarre de se retrouver à chambé toute seule, sans vous !!! je suis passé devant chez Nath, et y'avait personne, sous la méga terrasse de Sév, et y'avait pas de bouteilles de bières qui trainaient, puis devant l'abribus de Yo : personne... puis sous les fenêtres de Mél Ranchin et Chrys Maillet mais nobody à l'interphone n° 69...(le dé-pacs a dû être prononcé) et on a même croisé les potes de Bouna sans Bouna....snif !!! No et puis le retour au bouot aaaaaaaah trop dur pour en parler.... vite, essayons de trouver autre chose !!!! pale No

Bon et puis j'ai toujours pas touché à mon rapport de stage... oups !!

allez, grosses bises à tous et continuez bien, et surtout, profitez en, ça passe trop vite.............. cherry

PS :
Message spécial pour YOLAINE : si tu as besoin d'un ordi quand tu seras rentrée en Savoie, je peux peut etre te dépanner ! n'hésite pas !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New news de stage... !? Empty
MessageSujet: Re: New news de stage... !?   New news de stage... !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New news de stage... !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser