Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 des nouvelles du centre de la france

Aller en bas 
AuteurMessage
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

des nouvelles du centre de la france Empty
MessageSujet: des nouvelles du centre de la france   des nouvelles du centre de la france Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Coucou les jeunes, j'espère que vous allez tous bien où que vous soyez.
D'après les derniers messages que j'ai pu lire ça a l'air d'aller, bravo kiki pour la Moldavie, et San pour le Cambodge, c'est vraiment cool !
Cécile, ça a l'air bien interessant ton stage, et même si tu galères avec internet, continue à nous envoyer des news.
Mél ta petite histoire avec la béninoise m'a fait un peu halluciner, mais en même temps cela ne fait que confirmer mes opinions sur ce beau pays qui est le notre Exclamation Question
Pour ma part, j'ai déjà fait deux semaines et demi de stage, yahoooooo!!! :cheers. Je me rends compte que le travail dans un bureau c'est pas trop mon truc et je rêve souvent de voyages très loin.... c'est sur que l'endroit (clermont ferrand, et l'ong est situé dans un camp militaire!!!) ne m'enchante pas vraiment. Mais bon, heureusement le taff reste relativement intéressant, je travaille sur plein de projets sur l'Afrique, surtout deux de développement, en particulier, un projet de sensibilisation des médicaments des rue au Bénin et un projet de plantes médicinales au Burkina, et le reste on gère au jour le jour, des projets d'urgence en RDC et au Sud Soudan. C'est pas évident, il y a gavé de taff et en plus mon responsable est parti en Afrique donc je me retrouve un peu alone, et je suis un peu perdue dans tous les programmes, les budgets, les missions, les expats... scratch Mais bon j'essaye de gérer, je ne lâche rien... Voilà pour les news niveau stage, sinon ma collocation avec les autres stagiaires et avec pierrette richard alias pauline se passe bien ça va jusqu'à présent elle arrive à gérer niveau boulettes ... Pour tous ceux qui restent en France vous êtes les bienvenus, je sais le centre de la France n'est pas très attrayant... mais bon en tout cas l'invit est lancée, nuestra casa es su casa !!!
Bon je vous laisse les AH, bon courage à tous pour la suite. Je vous embrasse. Prenez soin de vous.
A+

Céline, celon, la creusoise, guera, chiquita.....
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles du centre de la france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser