Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Fin des AH?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

La Fin des AH? Empty
MessageSujet: La Fin des AH?   La Fin des AH? Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:04

Devant le mail de Mél (houla à chier ce jeu de mot) sur la solidarité dégradante AHienne et devant le peu de news que nous recevons de la majorité des AH, je m'interroge si le prochain livre de FuKuyama ne serait pas la fin des AH qui pourrait être aussi la fin de l'hisitoire.

En effet, seuls quelques AH monopolisent cev forum ce qui n'est pas péjoratif du tout au contraire, je remercie les AH résistants, fidèles, lyriques en prose ou en vers, bref je félicite ceux qui racontent leurs vie (Hein Mél et Nath, ça c'est dit)

Alors loin de moi l'idée d'être belliqueux ou d'avoir des intentions belligérantes mais il serait agréable d'avoir des news des abonnés absents! même si c'est pour nous raconter vos misères, c'est pas grave, le social on aime et au pire vous allez à Afghanistan libre qui se recycle dans ce milieu. petite parenthèse à propos de cette assoc sans vouloir la fustiger mais quand on voit les actions avec les béninoises et quand on voit que leur stagiaire a le temps de raconter sa vie pendant son stage, on se demande si cette ONg n'a pas d'Afghanistan que le nom. Mais bon elle a un stage elle... (j'adore l'autodérision)

parenthèse fermée et revenons à nos boudins, euh à nos moutons! Entre nous j'la trouve très con cette expression mais j'suis con je ne fais que la répéter sans réfléchir à l'étymologie alors si quelqu'un pourrait m'enrichir...

revenons donc sur cette solidarité Ahienne qui bat la breloque (j'sais pas d'où ça vient). Il n'est pas dans mes habitudes de défendre Mél et encore moins de critiquer Sandra mais il est vrai sandra que ton message d'invitation à Amaia devant tout le monde peut être perçu comme une provocation un peu comme les caricatures du prophète (on peut d'ailleurs en parler dans la rubrique débats si vous voulez). Alors est-ce l'air de Paris ou ton vrai visage qui se découvre mais je ne te félicite pas Sandra et Mél, pour une fois je te soutiens dans ta démarche de vouloir rétablir cette solidarité qui nous unissait (amen) study

Pour poser le pour et le contre on peut se demander aussi, si le duo de borracho j'ai nommé le curé et la GI, duo paradoxal quoique c'est un duo militaro-évangéliste, ne serait pas trop plongé dans la bibine au point d'en être devenu asocial?! je ne fais que supputer, non pas dénoncer.

En même temps c'est bien l'alcool qui a été l'essence de notre solidarité donc à ne pas négliger non plus

Alors j'espère que, lorsque les provinciaux dont je fais parti viendront à Paname, la solidarité sera au rendez-vous.

De plus je relance mon appel à ceux qui dorment (Séverine), à ceux qui boivent (Pauline, Céline, Kiki, bref tout le monde).
En fait voilà j'lance mon appel à ceux qui boivent pour donner de leur news et où ils en sont dans leur stage. Les news de l'étranger sont les bienvenues.

Voilà je sais que le simple appel à la solidarité d'un simple tolard comme moi n'est qu'un coup d'épée dans l'eau mais je ne lâche rien et "s'il n'en reste qu'un, je serai celui là" dixit Victor Hugo, Les Châtiments.
En même temps j'ai l'habitude d'être solidaire tout seul, c'est pas nouveau... (je baise l'autodérision)

Yo
Revenir en haut Aller en bas
 
La Fin des AH?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser