Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La campagne ca vous gagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

La campagne ca vous gagne Empty
MessageSujet: La campagne ca vous gagne   La campagne ca vous gagne Icon_minitimeVen 17 Fév - 4:36

Bonjour à tous
je me sens un peu tristounette de voir que la campagne deplait a certains. Mais y en a d'autre qui adore. N'est pas Severine (qui est juste a coate de moi). Et oui elle a reussit a venir jusqu'a Vieillevigne. De nuit certes c'est pas folicho. Mais de jour. Venez admirez les paysages splendoyants de Vieillevigne et surtout goutez son vin le muscadet quel saveur (n'est ce pas Nat, dis que c'est bon le muscadet)...
Sur ce je passe les commandes a ma voisine. Grosses bises a tous et a bientot a Panam.

Coucou la compagnie...
ben oui je suis arrivée jusque ici... Sans autant de galères que toi mél ... Mais sans vouloir offenser Kiki... c'est quand même aussi un trou Vieillevigne... Bon je critique pas trop parce que c'est vrai que je viens d'arriver, que je n'ai pas vu encore les merveilles du coin, et qu'en plus je suis sensé dormir là cette nuit... Mais promis je vous ferai un petit compte rendu de cette expérience dès que j'aurai trouvé le chemin du forum...

Hé oui pour l'instant je suis même pas inscrite... bouhouhou... je sais honte sur moi... Mais je vais le faire rapidement et comme ça je pourrais vous tenir tous au courant de mes aventures brésiliennes. afro

Ca y est, c'est sur je pars, et c'est pour mi-avril... Allez plein de bizzz et à très bientôt si je retrouve la route du retour....

Séverinette
Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne ca vous gagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser