Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon courage à toutes les futurs immigrées!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon courage à toutes les futurs immigrées!!! Empty
MessageSujet: Bon courage à toutes les futurs immigrées!!!   Bon courage à toutes les futurs immigrées!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 14:48

Apparemment, mars est le mois de l'émigration, Sarkozy ferait-il peur à nos AHiennes, toujours est-il quon va en "perdre" façon de dire, quelques unes.

Alors je souhaite bon courage à Kiki en terre gaouzienne ou gagaouzienne. Moi j'me fais pas d'soucis pour toi Kiki, tu vas vite t'intégrer, surtout si t'as emmené la fiolle magique de papy. Oublie pas d'envoyer des news sur cette terre inconnue pour ma part. Le conflit tribalo segmenté si il l'est, la bouffe si elle est bonne, le pinard si c'est du grand cru, bref tout. Lâche rien Kiki!

Ah Séville et son incontournable gaindeguejaje!!! je ne connais pas cette ville mais vu que Kétanou ne donne pas de news, je suppute que le gaindeguejjaje bat son plein là-bas. Et il ne peut qu'amplifier avec l'arrivée de Crystèle Ranchin-Maillet. Même si elle s'est pacsée il y a peu de temps, je pense que les noirs n'ont pas intérêt à trop traîner dans les rues de Sévilla s'ils ne veulent pas goûter à la vague déferlant de Mselle Crys alias NAAAN!!! (son fameux cri négatif, ronchon, totalitaire, asocial, aigri....les synonymes aussi pourraient déferler).
Mélanie Maillet-Ranchin, vous m'excuserez de vous annoncer ça par mail mais la vie est injuste (dixit Jo(seph) ) mais quoiqu'il arrive je suis persuadé que votre pacs est et restera une grande réussite. Ce qui est une manière très ironique de dire que c'est une belle connerie.
Pues, Crys lâche rien non plus car s'il n'en reste qu'une... tu sera celle-la..

La troisième immigrée était déjà immigrée. Ah mais en fait elle ne sera plus immigrée, oui mais non... pas tout à fait... étant donné qu'elle retourne à Phnom Penh elle ne sera plus immigrée mais faut vérifier si les contraceptions de Megève ont été signées et ratifiées. Ouh la la on s'évade, on s'évade. Vous allez me dire, l'évasion je connais... (toujours ce côté auto dérision qui me colle à la peau...)
Bref moi même je me perds dans ma trame mais j'voulais personnellement, et là asseyez-vous, couchez-vous, dire à San que je lui souhaite aussi bon courage, bon gaindeguejjaje et qu'on attend les invit pour le ou les mariage(s).
Vous aurez tous remarquez la gentillesse dont j'ai fait preuve avec San, rassurez-vous ça sera la seule!

Vous aurez remarquez aussi que le mot gaindeguejjaje prend 2 j donc si vous l'écrivez j'aimerais que vous portiez attention à ce point d'orhtographe qui n'est pas si anodin comme on pour le croire.

Voilà pour les immigrées du mois de mars, j'espère avoir oublié personne, Brasil c'est pour avril je crois?! Là je m'adresse à la personne qui n'est pas inscrite mais qui écrit de Vieille vigne, qui plus est en orange et ça nique les yeux, excusez-moi l'expression!
Séverine, si bientôt c'est le Brésil
Ne te découvre pas d'un fil (même si je te sens un peu tendue .....)
Qui plus est si c'est en avril
Toujours est-il
Que ton retard et ton envie de dormir resteront indélébiles
Mais stp ne loupe pas ton avion, y'a pas d'aéroport à Vieille vigne!

Voilà le p'tit poème d'une finesse et d'un lyrisme à couper le souffle!

Pour tous les autres, car je ne voudrais omettre qui que ce soit, je vous souhaite bonne continuation
Ila liqa
Ma'asalama
Revenir en haut Aller en bas
Marie georgette

Marie georgette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

Bon courage à toutes les futurs immigrées!!! Empty
MessageSujet: Atchica tchica tchi aïe aïe aïe!!   Bon courage à toutes les futurs immigrées!!! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:34

hola à touss!
disolé dé pa avouar écri plou tot dans cé forum mais j'ai ou télement dé choses à faire!!!
Non sans déc., je réponds après avoir passer environ 1h30 à rattraper mon retard forumesque... Exclamation Tant de choses, tant de choses!
Vous vous en douterez, je suis chez moi ce matin parce que je... ne.... me suis pas levée!!!! (pour aller au "boulot") Rolling Eyes
bah c'est pas trèes grave, hier à 21H on a rendu le rapport final (avec justification economique, des centaines de factures à vérifier et tout le bordel) d'un projet donc j'ai bien droit à une grasse mat' non?

Alors comme le dit si bien amaia, je suis également subjuguée Shocked par les écrivains en herbe (karamazoff, aucun lien, fils unique) de notre master adoré! Je m'excuse donc de faire baisser le niveau d'un ou plusieurs crans!

Alors moi je suis à Seville depuis début février, je travaille à INgenieria Sin Frontera (olé!) et mon boulot c faire l'étude post d'un projet agricole en republique Dominicaine... Bref du Jérome Barr.... Mais cette fois-ci sans mes deux fidèles collaboratrices ni cette #@&+* de HSF!!
(OUi je sais! vous allez dire : quel rapport avec le projet que j'ai rendu hier soir?? : eh ben rien! c'est du bonus... for free of course= ca vous dit pas de lancer un débat "stage veut-il forcément dire exploitation?")

Mais sinon Ca se passe bien, peu de salariés (3 dont un nouveau assez charmant!!!) et beaucoup de volontaires donc ca brasse pas mal Arrow (l'ONG est dans l'ecole d'ingénieurs dc les volontaires sont sur place!)

Bon je voulais aussi vous donner mon adresse et vous parlez de guendeguedjage mais vu que je dois changer de rubrique...tant pis!

Juste mon adresse, en passant, si qq tolards (ou autres) n'ont rien à faire et s'ennuient à aiguebelette (ici il fait +20°c.... enfin jdis ca...) sunny
c/gallos 8,2A
41001 sevilla
(n° de tel +34 664 401 884)

voili voilou, grosbisous à tous, c'est cool d'avoir de vos news
et pour mel : moi jsuis pour le : on keep in touch of course!

tcho

marie-georgette aime la buvette alien
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon courage à toutes les futurs immigrées!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de toutes les couleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser