Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 terroriste dans l´aeroport

Aller en bas 
AuteurMessage
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

terroriste dans l´aeroport Empty
MessageSujet: terroriste dans l´aeroport   terroriste dans l´aeroport Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:13

Salut bande de AH !!!

Comment vous allez tous bien ?

J’ai une tonne d’anecdotes à vous raconter alors je vous préviens de suite ça va être long ! Sleep Tout d’abord super petit week end à Paris à partager tant que possible mon temps avec mes amies de Barcelone réunies à Paris pour l’occas’ et nos néo-parisiens. En plus de ma pacsée officielle j’ai ainsi pu voir la cellule de prière de notre Nath national cheers où le « corps du christ » (= vin et compagnie )coule à flot ! et nous nous sommes fait un petit resto avec Kiki,chargée comme une mule et fidèle à elle-même avec un gâteau de mémée dans les bras, Nabil qui était là pour des raisons politiques obscures…, la deuxième Mel, la vraie colloc de la première Mel et. Un petit resto indien mais qui ne vaut pas encore la cantine de Mel. Malheureusement je n’ai pu voir Sandra qu’un tout petit peu et notre basque nationale (qui j’en suis sûre se livre elle aussi à des réunions politiques obscures !!!) cherry
Pourtant à l’aéroport c’est moi qui suis passée pour une pseudo terroriste. J’étais d’abord toute contente de moi car j’avais trouvé où enregistrer mes bagages et tout et au moment de passer la porte de sécurité c’est là que les choses se sont gravement compliquées…
Tout d’abord le gars de la sécurité m’a demandé d’enlever mes bottes dès fois que je cache une arme à l’intérieur !!! Me voici donc en chaussette dans l’aéroport !!! clown
je passe le portique de sécurité et là pour me payer encore plus la honte cette machine de malheur se met à sonner !!!! Moi une terroriste faut pas exagérer quand même je sais bien que je suis la muse de Ben Laden queen qui a choisi mon anni pour faire une grand feu d’artifice pour me prouver son amour mais quand même… Alors une grosse brute de femme viens me palper moi pauvre petite fille innocente en chaussette. pale J’étais presque en train de claimer mon innocence quand elle me dit de lever les bras j’ai cru qu’ils allais me mettre au sol et me menoter… quelle peur et pour rien en plus. pale C’est quand même fou à ce moment précis j’étais en train de me dire que j’avais peut être fait quelque chose de mal sans le faire exprès !!! et alors que la grosse avait cessé de me tripoté (j’aurais préféré que ce soit le mec de la sécurité entre nous soit dit ! geek ) un autre me demande s’il peut fouiller mon sac !!! STOP je ne suis pas une terroriste. scratch Mais bon il était plutôt mimi donc je lui ai donné la permission et le voila qu’il fouille ma trousse de toilette et sort tout heureusement que je n’avais pas mis d’objets un peu perso et embarrassant et pendant que je remettais mes bottes j’ai senti que tout le monde me regardait et se demandait quel type de terroriste j’étais !!! affraid Bon à coté de ça les changements d’avion m’ont paru super simple mais j’appréhendais qu’un policier sarkosysé m’attende dans un coin.
Voyage Paris-Barcelone je tombe à coté d’un quinquagénaire ultra moderne (du moins plus que moi !) qui ne daigne même pas me parler. Je m’en fout je ne quendeguèche pas au dessus de 35 ans !!! geek
Voyage Bacelone-Séville j’ai rien vu je me suis endormi. Sleep Faut dire que j’étais réveillée depuis 5h
et une fois arrivé à l’aéroport encore une frayeur. Ils m’ont piqué ma valise je ne la vois pas !!! affraid ils m’ont volé Marguerite peut être même disséquée. pale La pauvre. Mais au bout de 20 minutes je la voit enfin !
Ensuite faut prendre le bus pour aller à la gare où m’attend Juan. Problème je ne sais pas à quoi il ressemble et vis et versa. Mais j’ai bien vu qu’il y avait quelqu’un qui paraissait attendre quelqu’un. Faut pas oublier que je suis une terroriste-espionne je sait reconnaître les gens qui me cherche ! On prend le bus et on arrive à l’appart’.
Ici s’arrête le premier épisode de Crystèle la terroriste je laisse un peu de suspens sur mes colloc et l’appart.
La suite dans un prochain épisode suivant le demande !!!
Autre chose : comme je sais que je vous manque vous pouvez toujours m’écrire ou même me faire une visite surprise au 17 calle lopez de Gomara 1°B 40010 Sevilla.
Venga un beso muy fuerte.
Y hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
 
terroriste dans l´aeroport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Et si on se retrouvait ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser