Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 une touche libanaise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

une touche libanaise... Empty
MessageSujet: une touche libanaise...   une touche libanaise... Icon_minitimeMar 21 Mar - 18:02

ca veut pas dire qu avec el gringo on gaindeguejj une libanaise mais ca veut dire que ce forum manquait d une touche libanaise.
Toujours pas mort, bien vivant et heureux combles d etre ici.

Avis aux grands gainde guejj AHien, Nath, Mat et Bouna, juste un conseil gaindeguejjique. venez au Liban car vraiment les libanaises... meme dans les films ca existe pas.
c est pas une raison pour prendre le 1er vol pour Beyrouth bande de chacal...
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

une touche libanaise... Empty
MessageSujet: Re: une touche libanaise...   une touche libanaise... Icon_minitimeMer 22 Mar - 0:34

Alors là désolée, mais ce message n'a pas lieu d'être dans la section "keep in touch", il devrait se trouver dans la section "le coin du guendeguedjjage", j'en appelle au modérateur de ce forum pour réparer cet affront !!! enfin moi j'dis ça, j'dis rien.... scratch et c'est pas de la jalousie, nononon..... Bon, à part ça, ok, les LIbanaises..... queen mais le reste ? il fait chaud au Liban ????sunny Est-ce que la bouffe ressemble à ce qu'on a mangé l'autre soir dans sle quartier latin ? quelle est la qualité des bancs des abribus (question spéciale yo, ndlr) ? Quid de vos visa (question posée par Joseph depuis le yémen par télex) ? et avez vous une ONG en vue ??? on veut tout savoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
_BetOZ_

_BetOZ_


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2005

une touche libanaise... Empty
MessageSujet: Douanes de Beyrouth: la video.....   une touche libanaise... Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:06

Á la recherche d'informations sur le pays oú mes nouveaux amis sont partis, "el gringo" et Yo, j'ai trouvé une vidéo de l'aeroport de Beyrouth au Liban, oú on peut voir l'embêtante demarche pour entrer dans le pays. J'imagine que, comme mesure de securité, les libanais filment tous ceux qu'ils veulent bien laisser entrer, et nous pouvons regarder le passage en douane de notre ami Yo. et la video est ici...

https://www.youtube.com/watch?v=-JRt_GjKlEQ&search=israeli (1,5 megas)

Et pour notre amigo el gringo, je peux imaginer que il est deja entré, ou qu'il n'est pas encore descendu de l'avion parce que la police l'a confondu avec un "gringo malo" pig Twisted Evil alors qu'il est un francais aimable et gentil....... Very Happy Attendez!!!!!! ¿?affraid c'est un gringo, mais heureusement notre amigo n'est pas mechant I love you , esperons que leurs nouvelles aventures soient agreables. sunny Sleep drunken drunken Sleep sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une touche libanaise... Empty
MessageSujet: Re: une touche libanaise...   une touche libanaise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une touche libanaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse libanaise...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser