Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la fin d'un guaynde gueichagge

Aller en bas 
AuteurMessage
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

la fin d'un guaynde gueichagge Empty
MessageSujet: la fin d'un guaynde gueichagge   la fin d'un guaynde gueichagge Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:33

Salut bande de AH

Comment ca gazouille pour vous? Dans la série "j'ai expériementé pour vous" j'ai expérimenté pour vous deux choses dont je voulais vous faire part: la semaine sainte à Séville et la fin d'un guein de guechagge No

La semaine sainte ca consite basiquement à s'aglutinner avec des gens que l'on connait même pas pale pour voir défiler une confrérie dont la plus part des membres portent les anciens vêtements du KuKuKlan affraid , d'autres jouent un air quasi mortuaire avec leur trompette et leur tambour et ont l'air super heureux d'être là Mad (ironie) (c'est pas faute de leur avoir lancer des sourires à un faire tomber plus d'un mais ils doivent subir un régime spécial...) queen et d'autre portent leur saint sur un char énorme d'au moins une tonne. Bon allez j'avoue c'est à voir mais bon d'içi à bloquer la ville pendant toute une semaine faut pas pousser Mémée!! monkey Faut dire qu'ils vivent ca avec ferveur (intérieur surement...) tout un rituel pour certain. Mais bon qu'il y a t-il d'exceptionnel à déambuler leur saints ornés d'or. athée que je suis je l'y voit la que provocation de la religion de Nath! cheers et puis vranchement se promener avec les fringues du KuKluxKlan j'avoue que ca m'a fait peur moi! Rolling Eyes C'est peut être de la récup' comme pour le tapis des deux Hezbollah junior farao ( à ce propos le tapis il aurait pu nous servir de nappe pour pique-nique c'est pas sympa de l'avoir balancé) mais moi ca m'a pas convaincu. scratch

et puis je vous le donne dans le mille si la semaine sainte ne m'a pas vraiment plut c'est aussi parcequ'elle marque la fin du gueindeguejjage à l'italienne: I love you pourtant tout aller très bien, ca guayndeguejjait doucement mais surement jusqu'a conclure qu'une petite semaine au Maroc sunny pour gueindeguegger c'était vraiment le top. une semaine avec mon italien sur le dos d'un chameau elephant le rêve de toute gueindegueuse amatrice... jocolor
Mais au lieu de cela, mon italien a du retourner en Italie pour passer un entretien pour obtenir une bourse pour se casser au chili. Et adieux Maroc et adieux tout court à mon bel italien mais rêveurs que nous sommes flower nous nous sommes donné rvd partout où naîtra l'espoir de revolutionner le monde ( c'est beau!!!) Laughing Suspect

Voila donc la fin d'un guaynedegueichagge: mais il faut voir comme dès que disparait le gueindeguèche, le naturel revient au galop: bah oui figurez vous que mon italien parti j'ai augmenté en grade!!!! J'ai maintenant le plus grand bureau du boulot (Ca me change de mon sombre petit cagibit sans fenêtre) et je tolère l'entrée dans ce bureau de qui JE veux !!! c'est moi la chef. queen

Allez retournez bosser!!!

Un gros bisous
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
 
la fin d'un guaynde gueichagge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Le coin du gandeguedjage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser