Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La multi ani, noroc, Christos anviat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

La multi ani, noroc, Christos anviat Empty
MessageSujet: La multi ani, noroc, Christos anviat   La multi ani, noroc, Christos anviat Icon_minitimeLun 1 Mai - 15:28

Et oui,
ca fait deux week end ou je passe mon temps a dire c est mot et qu est ce que c est ... Ce sont bien sur les mots pour trinquer. Paques chez les othodoxes est une vrai fete. Manger et boire je n a i fait que ca. Ca detend vu que je m enerve tous les jours au travail. Le vin moldave est fort bon ma fois... Et la campagne est extraordinaire. J etais dans mon environnement: la ferme, les vaches, les cochons, les mamies toutes ridees avec leur beaux foulards colores, les carioles sur les chemins de terre et la cuisine trad... Excellent. Ca ressource. Vous me reconnaissez bien la. J ai bu a votre sante. Dommage que je en gere pas encore en roumain pour les discussions.
Je vous raconte les choses positives aujourd hui car biensur ca n arrete pas d etre la catastrophe ici. Je haie ce putain de gouvernement moldave qui fait n importe quoi sur le dos des refugies et les detruit psychologiquement.
La semaine prochaine c est parti pour les activites avec les enfants et devinez le theme (que je vous dedicace a vous specialement AHiens): le ... Suspens.... Ca commence par un C et finit par un E. A vous de trouver reponse dans prochain message. Le premier qui trouve a le droit a une super surprise au retour.
Bis a tous cherry
Revenir en haut Aller en bas
Marie georgette

Marie georgette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

La multi ani, noroc, Christos anviat Empty
MessageSujet: Re: La multi ani, noroc, Christos anviat   La multi ani, noroc, Christos anviat Icon_minitimeMar 2 Mai - 15:55

heu....
le café! non
le ca....napé!!! non!!!
le ch... le ch... le chien de la voisine!!!!
non!!! c'est pas ca!!!
mais keskedonckeçapourétètre???
clown clown clown clown clown clown clown
nom de zeus!!!!

serait-ce le cirque??????
(hé, si c ça, jai droit à mon cadeau hein??? tu me connais, joublierai pa!!!)
je ti vois deja : mais alléééé!!! c'est marrant!!! vous zalé voir!!! on va se maquillé et tout çaaaaa! on va jonglé!!

enfin... ton truc quoi!!!

sinon moi aussi ca aété murgeade qotidienne la semaine derniere... c'était la feria de seville...beaucoup de rebujito, de jamon serrano, pescaito frito, tortilla, serranito, montadito etc... le tout sur un air de flamenco, j'ai un peu dansé dailleurs... vu que j'étais bourré, c'est passé comme une lettre à la poste!!

gros bisous à tous et à toi ma paulette

ta maria georgeta!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

La multi ani, noroc, Christos anviat Empty
MessageSujet: Re: La multi ani, noroc, Christos anviat   La multi ani, noroc, Christos anviat Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:02

Ouais super Marie
t as ete la premiere a repondre et t auras le droit a ton super cadeau.
C etait le cirque. J ai commence a faire des balles de jonglages et certains sont interesses pour les acrobaties.
Je vous laisse et vous raconterai les prochaines aventures dans un nouveau message. Chao amigo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La multi ani, noroc, Christos anviat Empty
MessageSujet: Re: La multi ani, noroc, Christos anviat   La multi ani, noroc, Christos anviat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La multi ani, noroc, Christos anviat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser