Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ca c'est fait!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Ca c'est fait! Empty
MessageSujet: Ca c'est fait!   Ca c'est fait! Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:31

AHiens, AHiennes,

C'est officiellement pour vous annoncer une bonne et une mausvaise nouvelle que j'investis aujourd'hui le forum!

En effet, je vais enfin concrétiser mon stage parisien, voire "bagnoletien" par une mission terrain. J'ai l'impression de connaître l'Afghanistan, ses habitans et sa culture par coeur à travers les images et les récits des autres. Aujourd'hui je vais pouvoir "re"-découvrir ce pays par moi-même. cheers

J'ai pris mes billets hier, je pars donc le premier juillet via Beyrouth apporter des vivres à nos deux exilés libanais, qui faute de manger, fument le narguile à longueur de soirée! tongue

Paris, Beyrouth, Dubai, Barhein, la fille de l'agence a fait une drôle de tête. J'ai pas compris tout de suite: me voyait-elle comme une potentielle trafiquante de drogue Cool ne passant que quelques jours dans des villes suspectes et suspectées ou comme une occidentale corrompue Suspect vouée à la cause islamiste extrémiste et cherchant à mettre en relation différents réseaux dits terroristes? Je ne sais pas confused , en tous cas j'ai fini par prendre mes billets sur internet!

Mon retour, et c'est là que la mauvaise nouvelle arrive (tout est subjecif bien sûr, je ,n'oblige personne à pleurer mon absence, mais 2 ou 3 mn de silence seraient les bienvenues... J'disça...) est donc prévu pour mi octobre, je ne serai donc pas parmi vous; même si j'ai voté "pour" le camping à Aiguebelette-le-lac, week end placé sous le signe de la fête, de l'alcool (bein entendu!) et de la soutenance (ou pas!) (question: boycotte ou pas boycotte?) . En ce qui me concerne, après plusieurs tentatives de mise en relation avec mon vénéré Joseph, je ne sais toujours pas comment je vais faire. Je lui ai envoyé un ultime texto hier (oui la situation devient dramatique...) lui disant que mes billets étaient pris et que l'on s'arrangerait pour la soutenance... ou pas!

Anyway, je pars et c'est le plus important! Tant pis pour le mémoire, inch Allah.

Bisous à tous, we keep in touch via forum!
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Ca c'est fait! Empty
MessageSujet: Vive l'Afghanistan Libre   Ca c'est fait! Icon_minitimeDim 4 Juin - 22:26

juste un petit mail pour te féliciter, très chère Mél, de ton départ pour l'Afghanistan !!! cheers cheers cheers
Bon on le savait déjà nous autres parisiens privilégiés. Mais à toute annonce officielle il se doit de répondre par des félicitations officielles.

Enfin, encore faut-il que tu arrives jusque là bas parce que avec ton passage à Beyrouth et le nombre de Narguiles que tu vas t'enfiler avec le gringo et Yo (salut les gars) c'est pas sûr qu'il te reste assez de neurones pour arriver à trouver tes avions successifs... et quand bien même !!!, tu ne seras de toute façon plus capable de convaincre les autorités des différents pays que tu vas traverser que tu n'es pas, non pas terroriste ou trafiquante de drogue comme a pu le croire la vendeuse de l'agence, mais au contraire espionne à la solde d'une puissance occidentale qui fout la merde dans le coin où tu vas (que celui qui n'a pas compris ose lever le doigt). En effet, entre le tampon US sur ton passeport et tes fréquentations à Beyrouth, je vois mal comment la douane pourrait croire autre chose.

Bref si jamais tu arrives tout de même (ce que je te souhaite dans le fond) compte sur nous pour faire quelques minutes de silence (de préférence pendant que l'on dormira (faut pas déconner quand même), si toutefois on dort) pour saluer ton absence.

Sur ce, bon voyage et keep in touch
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
 
Ca c'est fait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser