Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Trop, c'est trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:47

COUCOU,

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et je vois qu'il y a pas mal d'infos que j'avais zappé!

Quant à moi ces jours-ci, les evénements se sont précipités dans mon stage. J'ai pris la décision de l'écourter et donc de donner ma démission à cause d'un personnage exécrable (en gros un bel ENFOIRÉ, et encore je suis gentille!) qui se trouve être le copain de ma boss.

C dommage, ct pourtant bien partie. Le côté positif c que j'ai plus de temps libre et donc plus le temps de visiter le pays et je peux plus profiter de ma famille.
En tout cas, je ne regrette pas ma décision ( Y'en a marre de l'exploitation des stagiaires!!!) si ce n'est que je vais beaucoup regretter le staff cambodgien et les gamins du centre, et d'autres projets qui me tiennent à coeur.

Mais bon c'est la vie! Et la je viens d'experimenter ce que c'est que la haine. Putain rien que d'en parler je suis remontée!!!

Je vais essayer de me calmer et de me mettre au vert en allant explorer la jungle du pays.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation et vous de gros bisous cambodgiens ou que vous soyez.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

Trop, c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Trop, c'est trop   Trop, c'est trop Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:39

Hey San!!!!

Super contente d'avoir de tes nouvelles!!! ca faisait trop longtemps. On dit toujours pas de nouvelles bonnes nouvelles (du moins dans la Drôme on dit ca...) mais apparement ca a pas été le cas.
Vu comme t'as l'air remontée (j'ai senti la haine en toi) moi je dis t'as eu raison de te casser. La "zen attitude" ca va bien un temps mais quand quand y'en a marre...
En espérant que tu puisses d'un moyen ou d'un autre continuer a suivre les projets qui te tiennent a coeur et surtout aussi en profiter pour toi tout court. N'hésite pas à nous décrire la jungle cambodgienne, un peu d'exotisme nous fait toujours du bien.

Nouvelle nouvelle: je pars en tournée!!!!! Comme une rockstar avec plusieurs dates de concert dans toutes les grandes villes d'andalousie!!
Bon on a déja fait Courdoue et Cadiz et la semaine prochaine special tour avec location du camion d'André Rieu (pour transporter le materiel!) :on enchaine les 10 et 11 a malaga (pas fous on reste deux jours où y'a la plage!!!), le 12 a grenade, le 13 a Jaen et le 14 a Almeria ( comme par hzard le week end arrive juste quand on est a alméria) Bon autant dire que c'est complet les gens se battent pour obtenir des places, sont pres a attendre des semaines entieres pour esperer nous voir passer sur la route... de la folie pure mes amis!!!!!

Bon entre temps comme les concert sc'est que le soir donc on va faire des entretiens aux gens des mairies et régions sur la coopération mais ca ce n'est qu'accessoire!!!!

et entre deux week end a la découverte des pueblos blancos et excursion vertigieuse a la decouverte d'une "autre andalousie" et l'incontrournable gueindegueijj sans oublier l'inscription au jackousi sauna piscine, une necessité biensur non un caprice..., vous comprendrez que j'ai un emploi du temps de folie!!!!

Un peu trop de folie dans ce texte, le signe de qqch....

ce qui ne m'empeche pas de penser a vous tous Ahiennes et AHiens de tous pays et de vous envoyer de gros bisous andalous

Comme on dit ici: cuidaos y nos vemos prontito!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop, c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser