Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jihad al bina recrute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

jihad al bina recrute Empty
MessageSujet: jihad al bina recrute   jihad al bina recrute Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:48

Liban, à croire que tu ne veux que de moi lorsque tu es en pleine crise, en pleine guerre...

cependant je n'y vois aucun inconvénient.

Hezbollah, un terme qui n'a plus le meme sens lorsque on creuse ce pays du cèdre.

Loin des cours de géopolitique où l'on parlait de terrorisme et où le terme Hezbollah faisait son apparition, figurez vous que Jihad al bina n'est autre que l'ONG du Hezbollah.

Lorsque vous passez voir les familles qui vous acceuillent dans leur demeure bombardée, ils vous racontent comment avec 10 000 dollars de la part du Hezbollah ils ont pu se reloger et tout enfin presque tout...

Alors si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez rejoindre al jihad al bina, objectif? distribuer des valises de 10 000 dollars aux familles, ah c'est une responsabilité je vous l'accorde.

ça c'est pour le premier poste. Le second c'est animateur de manifestation dans les rues de Beyrouth. Votre objectif? renverser le gouvernement.

Sinon y'a aussi garde du corps de Hassan Nasrallah, là c'est plus du domaine de la responsabilité, c'est du suicide mais c'est le role d'un garde du corps non?!

Pour vos candidatures je veux bien vous donner les coordonnées mais je ne puis faire l'intermédiaire, mes principes croix-rouge me l'interdisent...

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

jihad al bina recrute Empty
MessageSujet: Coordonnées?   jihad al bina recrute Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:42

Trois belles offres de poste pour le Liban... (Yo tu lâcherais pas les coordonnées mintajet la tajet, vite fait)
Voila un forum qui bouge.
Bon faites quand même gaffe avec des termes tels que Hezbollaz, Jihad, Bombe, attentat, attaque, révolution, voiture piégée, Al qaida,....

La communauté AHiens pouvant être une cible des gringos, il nous faut observer la plus grande prudence, les US pourrait utiliser de vieilles méthodes éprouvés tel qu'un embargo... sur par exemple l'alcool à destination des principales bases secrètes de la communauté Ahiennes, à savoir : peligro, le fouta, l'afgha (oui oui même l'ONU et les ambassades pourrait être victime de ce blocus), Nabatiyeh, Euskadi, vieillevigne, le Katanga, drumet', urgy, ......

tout cela dans l'unique but de couper le lien qui uni cette bande redoutablede gais lurons capables et coupables de croire que le monde peut devenir moins pire que ce qu'il est devenu.

Bon cela dit, l'organisation me semble assez forte pour braver l'hyperpuissance. Ses ressources sont nombreuses comme une poignée d'entre eux à encore su le démontrer se WE en subtilisant, avec la plus grande fourberie, quelques bouteilles à l'insu des collabo des US. Je ne nommerai pas les Matiatto et autres félons... qui ont tenté de mettre un système de quota qui a aussitôt montré son ineficacité...

Comprenne qui pourra
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

jihad al bina recrute Empty
MessageSujet: Ouais...   jihad al bina recrute Icon_minitimeSam 16 Déc - 8:39

Des fois, on se demande si le monde pourra véritablement devenir moins pire... En effet, ici les ONG subissent déjà cet embargo immoral... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jihad al bina recrute Empty
MessageSujet: Re: jihad al bina recrute   jihad al bina recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jihad al bina recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser