Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention femme voilée

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Attention femme voilée Empty
MessageSujet: Attention femme voilée   Attention femme voilée Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:05

Nabatiye, ville chiite du sud Liban où il est impossible de ne pas croiser tous les 100mètres un drapeau du hezbollah à raison d'une dizaine minimum, d'une photo d'un martyre ou la photo du chef supreme, Hassan bien sûr.

Bref, difficile de ne pas savoir ou au moins de t'imaginer que tu es dans une zone musulmane où beaucoup de gens se sont battus y'a pas longtemps.

En ce sens, si ta voisine de 35 ans, voilée, une fille de 13 ans environ, te drague ou donne des signes plus qu'hospitalié ou une hospitalité déguisée, et bien même si cette voisine t'attirait, no way. T'as jamais vu le mari mais qui te dit qu'il est pas camouflé avec Hassan?!

Qui te dit que s'il te voit avec sa femme sur le palier en train de parler, il ne va pas te refaire un come back de cet été?!

"Salam aleikoum" lui ai-je dit la première fois que je l'ai vu ma voisine.
et elle me répondant:"pourquoi tu me dis salam aleikoum, marhaba (=salut en arabe libanais) tout simplement"

Pardon, mais on a pas garder les cochons ensemble et c'est pas shabbat!
Euh ça je me le suis dit dans ma tête car le cochon plus shabbat, je pense que c'est pas le mari qui m'aurait tué mais elle!

j'ai eu le malheur de lui demander une casserole au début, une fois, c'est tout juste si elle m'a pas proposé sa maison.
Je fais mes vitres, comme par hasard elle sort et tiens ça lui donne une idée "tiens si je faisais mes vitres?!"

Tout ça pour dire que le voile porte bien son nom et que derrière se cache ce que tu n'imagines pas...

Yo
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention femme voilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser