Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lachez rien Ahiennes et Ahiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Lachez rien Ahiennes et Ahiens! Empty
MessageSujet: Lachez rien Ahiennes et Ahiens!   Lachez rien Ahiennes et Ahiens! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:48

un message de solidarité au savoir de quelques nouvelles pas très positives venues d'Afgha.

Certes un AHien est conscient des risques qu'il prend, ça n'empeche pas que certaines situations sont plus désagréables que d'autres. Tout cela n'empêche que le réseau Ahien doit perdurer et s'allier dans les moments difficiles et autres.

Ainsi je voulais faire passer un message de solidarité accompagnées de grosses pensées à l'AH Afgha pour tenir bon.

J'en fais de même pour vous tous où que vous soyez, vous qui êtes à l'étranger et vous qui êtes en France car ce n'est pas un pays facil non plus.

Et puis y'a ceux qui sont ni à l'étranger, ni en France. Comment ça ça existe pas? Si Peligro vous mettez ça dans quelle catégorie? Moi je sais pas où le caser, de même je ne serais définir les gens qui y vivent...


Bon courage à vous tous, donnez de vos nouvelles pour que le réseau AH soit des plus performants et je vous laisse avec la devise ahienne...

.... Lachez rien!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

Lachez rien Ahiennes et Ahiens! Empty
MessageSujet: TIENS BON MEL ET NE LACHE RIEN   Lachez rien Ahiennes et Ahiens! Icon_minitimeJeu 21 Déc - 19:52

Je prends donc la suite de Yo, et irai jusqu'à emprunter ses phrases préférées (voir titre :p) pour dire à Mél-l'Afghane qu'on est tous avec elle et qu'on lui envoie toutes nos pensées les plus positives pour surmonter les moments difficiles... Lâche rien Mél, we are all together I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Lachez rien Ahiennes et Ahiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser