Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Audit ECHO, juste un détail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Audit ECHO, juste un détail Empty
MessageSujet: Audit ECHO, juste un détail   Audit ECHO, juste un détail Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:58

Je vous avez fait part de ce merveilleux audit ECHO avec leurs recommandations, dont une pourquoi n'avez-vous pas mis de mot de passe à votre ordinateur?

Figurez-vous que dans un film retraçant notre programme, on voit le responsable de ECHO se faire interviewer alors qu'il rentre son mot de passe en direct, en étant filmé.

Morale de l'histoire: merci ECHO pour vos recommandations subtiles mais oubliez pas de ne pas vous faire filmer lorsque vous rentrez votre mot de passe, vous avez l'air con!

Et ça veut donner des leçons...

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Audit ECHO, juste un détail Empty
MessageSujet: Plutot pas si mal   Audit ECHO, juste un détail Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:59

Moi je dis c'est plutot ue bonne nouvelle que les recommendations d'ECHO reste de l'ordre de mettre un mot de passe ou de mettre un cadenas. CA veut dire qu'ils n'ont pas trouvé à redire sur le reste du programme.

Ils allaient pas repartir sans avoir fait des recommendtions quand même ! Il faut bien justifier son salaire : déjà que ça revient cher la recommendation.

Bon courage Yo pour tes derniers jours libannais. Enfin derniers avant les prochains...

Yallah bye...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
 
Audit ECHO, juste un détail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un Audit ECHO...
» ECHO quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser