Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A notre Cécile nationale voire internationale!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

A notre Cécile nationale voire internationale! Empty
MessageSujet: A notre Cécile nationale voire internationale!   A notre Cécile nationale voire internationale! Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:45

Salut ma p'tite Cécile,

Deux jours et tu nous manques déjà... Et oui le ski sans la chef des noules c'est vraiment pas pareil, qui baisait la piste sans modération hein??? Personne n'est venu en jupe tu sais c'est fou comme les traditions se perdent!

Enfin cette journée s'est bien passé et tu étais dans toutes nos pensées de borracho car bien sûr ce fut encore une journée arrosée de blanc, rouge, génépi et autres substances illicites que je ne citerai pas...

Nous attendons (je parle au nom de tous bien sûr, loin de moi la prétention d'écrire en nous royal, j'ai abandonné la courrone...) de tes nouvelles avec impatience et RDV à tous (oui certaines personnes se sentent exclues de notre prochaine vie parisienne!) dans ma cantine tamoule avant ton départ chez les noirs noirs!

Gros bisous à toi

MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
A notre Cécile nationale voire internationale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We try to keep in touch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser