Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We try to keep in touch!

Aller en bas 
+2
Yo
Mel
6 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: We try to keep in touch!   We try to keep in touch! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 16:36

Le bonheur de voir tant de nouvelles têtes (Je ne parle pas pour toi Yo rendeer , d’ailleurs je me demande si légitimement tu es en droit d’écrire dans la section « stage » confused , mais moi je dis ça, je dis rien*…) sur le forum me submerge Very Happy Very Happy Very Happy , que de choses à lire, que d’histoires à découvrir, la solidarité via le forum serait-elle de retour ?! Non je ne doute plus, et je crie haut et fort « la sol (apparemment c’est plus in Cool chez les pseudo parisiennes d’origine revendiquée basque de dire sol) donc que la sol AHienne est toujours présente ! »

Ce coup de cœur (oui il peut m’arriver lors d’un « rare moment d’égarement » d’être émotionnelle…) étant passé, venons en aux commentaires… 1. Je ne comprends pas scratch cette tentative de dévalorisation de certains messages qui n’ont pas lieu d’être ! Je me permets de faire la promo du forum (Hein Nat tu m’en voudras pas ???) en disant qu’il s’agit d’un forum ouvert à tous, placé certes sous le signe de la bonne humeur voire de l’ironie mais avant tout ouvert et s’il y avait des auteurs-écrivains parmi nous, ça se saurait non ? 2. Je ne me fais pas de soucis pour ma pacsée, nous sommes un couple très libéral et si elle peut guende guedjjer à mort à Sevilla qu’elle le fasse, les Jose et Juan n’ont qu’à bien se tenir ! Cool Cool Cool (D’ailleurs ils sont comment ???), de plus je la rejoins bientôt (tout est relatif bien sûr…) et qui plus est à Lisboa, o Joao é muito giro oblige !!!! N’est-ce pas Crystèle ??? Et 3. Ben y’en a pas, on ne perd pas les bonnes habitudes ! Pensée pour Jo au Yémen aussi, ah Jo…

Pour ma part, mon stage se passe plutôt bien et j’apprends moi aussi plus de choses (qui plus est des choses qui n’ont rien à voir avec l’outil photocopie !!!!). J’ai d’ailleurs organisé le « déploiement » d’Afghanistan libre au salon de l’Humanitaire où vous êtes tous conviés, j’espère que vous avez suivi les directives de Nat et que vous avez tous vos place ! Sinon j’en ai pour vous, ah mon côté humanitaire est tellement présent, c’est fou !

J’attends des nouvelles des personnes qui ne se sont pas encore manifestées, San par exemple, un passage à Paris avant l’envolée vers le Cambodge ? Le centre de la France n’a plus l’adsl dans son camp militaire ? Cécile on a plus de nouvelles de ton chat cat que de toi, tu en es où ? Les ricains ne savent pas se servir du forum ou le C15 (Euros… Embarassed ) est en panne et ne te permet plus l’accès à l’université de Savoie ? Emilie, quelqu’un a des nouvelles ?

Bon les AH parisiens à bientôt ! Les autres aussi d’ailleurs.

Take care !

MOI

* Je ne revendique la maternité (De toutes façons je suis loin d’avoir la fibre maternelle, c’est bien connu !) du « J’dis ça, je dis rien » Mais pour son implantation à Chambéry, « c’est moi » et j’insiste !
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: Si on veut pas de notre gringo faut le dire!   We try to keep in touch! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 18:35

Re salam

Je me fais l'avocat de Mr Jeans un moment. Eh oui un tolard avocat ça se fait!
Nuestro gringo, mi querido gringo ne peut pas donner de news sur le forum étant donné qu'on le refuse sur le forum. Autrement dit, mon client n'est pas reconnu lorsqu'il donne son login et il nous est conseillé de contacter l'administrateur. Ainsi Mr Durand, je pense que vous êtes la personne qui peut faire quelquechose pour mon client auquel cas je me verrais dans l'obligation d'entamer une procédures ou de prendre des mesures coercitives.
J'espère que mon client ne fait pas l'objet de discrimination et que ce problème reste un soucis informatique. Autrement dit, j'espère que le fait que mon client soit américain n'est pas un obstacle à son adhésion à ce forum AHien car lui même est AHien.

Je voulais donc rétorquer à Mselle Mélanie Maillet-Ranchin que ce n'est pas par manque de volonté que mon client ne donne pas de nouvelles mais bien pour les raisons précédemment évoquées.
D'ailleurs je trouve déplacé le terme "ricains" (dixit Mselle Maillet-Ranchin Mélanie) ainsi que la remarque que vous avait faite à l'encontre de mon client. Mselle Maillet-Ranchin Mélanie aurait-elle des préjugés envers les américains.
Si c'est le cas je vous soumets trois possibilités de réponse.
- 1er, Le terme "ricain" présente un aspect raciste et discriminatoire et peut encourir des peines de prisons. Si vous souhaitez aller en Afghanistan, réfléchissez un instant, à moins que vous soyez plus tentée par les prisons talibanes.
- 2e, mon client est en train d'entamer une procédure pour avoir la double nationalité américaine et française, procédure qui va se finaliser bientôt. Pour preuve, mon client pourrait voir son nom francisé et Mr Jeans deviendrait Mr Saint Jean. Non Mr Durand, mon client ne souhaite pas rentrer dans votre clergé, cela n'a rien à voir.
- 3e Mr Dato est un très bon ami à moi et je tiens à respecter sa trame habituelle en 3 points dont un fictif.

En attendant une réponse de votre part, je tenais, Mr Durand à vous remercier pour votre attention en espérant que vous pourrez trouver une solution à mon client qui se lamente de ne pouvoir donner de nouvelles, que dis-je, qui souffre même car il se voit banni des AH, lui qui a participé activement à la solidarité et à l'activité de ce cercle AHien.
Veuillez, Mr Durand agréer mes salutations les plus AHiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: En réponse à l'avocat de Mister Jeans   We try to keep in touch! Icon_minitimeJeu 2 Mar - 23:59

En préalable à toute réponse je souhaite faire part de ma stupéfaction de voir la justice française permettre à des repris de justice et de justesse d'exercer au barreau. Remarquez c'est peut être une solution on passe du bar au barreau. (Mets moi un Ric' scratch comprenne qui pourra)

Au regard des réclamations déposées par Maitre Renard (si La Fontaine m'entendait.... affraid ) je souhaite apporter quelques éléments de réponse qui je suis sûr permettront un règlement à l'amiable entre Mister Jeans et la compagnie ci dessous dénommée "Keep In Touch S.A."

Après vérification du statut des différents membres de ce forum il apparaît que :
1) Mister Jeans semble avoir enfreint les règles de bonne conduite en s'enregistrant deux fois sous deux pseudonymes différents à savoir "Fuck Your Mama" et "gringo"
2) Il n'a pas activer son deuxième pseudo "gringo"

La société "Keep In Touch S.A." ne peut donc être tenue pour responsable pour le désagrément dont elle est, soit dit en passant, la première victime étant donné qu'aucune newnews de Mister Jeans n'a pu lui parvenir et a donc assurément fait chuter l'affluence de son site web et donc les revenus qu'elle en tire pour financer ses projets de consolidation de la solidarité AHienne.

Cependant, "Keep In Touch S.A.", entreprise citoyenne et socialement responsable, est prête à prendre en compte les difficultés que votre client à pu rencontrer à l'enregistrement de son pseudo "gringo" (bien que l'enregistrement de "Fuck Your Mama" n'ait semble-t-il pas posé de problème. Je vous prierai donc d'avertir votre client que nous ne l'ataquerons pas pour diffamation et que les uniques dommages et intérêts que nous lui réclamerons se résumerons à ces trois points :
1) Participer activement à l'animation du forum de la même manière qu'il a animé l'année universitire sur le campus sis à Jacob Bellecombette BP1104 73011 CHAMBERY CEDEX
2) Réservez un camping en septembre pour accueillir la collectivité représentée par "Keep In Touch S.A."
3) Oooohhhh Jo' même "Keeep In Touch S.A." te vénère. (et c'est pas du verlan)


Maitre Renard veuillez par ailleurs assister notre futur compatriote dans ses démarches pour valider son inscription. Si vous échouez, il restera possible de faire une demande de supression du pseudonyme "gringo" pour le recréer dans un deuxième temps.
La demande de supression est très simple, il vous suffit d'envoyer, avant le 3ème jeudi du 4ème mois précédent la date de demande de supression, un courrier affranchi au tarif en vigueur le 14 mai 1985 dans la principauté de Monaco mentionnant les 7 raisons motivant votre demande avec une copie en 5 exemplaires du titre de séjour de votre client, de ses 3 dernières années de facture EDF, de l'acte de naissance de sa grande tante du côté de son père (dont la traduction devra en toute logique être homologué par la Cour de Justice de l'Etat du Maine et par l'ambassade de France au Turkménistan) et de son dernier bilan dentaire complet.

Veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: Intervention neutre selon le protocole additionnel n°2   We try to keep in touch! Icon_minitimeVen 3 Mar - 13:26

Fidèle à ma philosophie du « J’dis ça, j’dis rien… » silent , Je me permets néanmoins d’intervenir dans ce conflit qui, je trouve, prend de plus en plus d’ampleur et que sans le vouloir j’ai moi-même initié Embarassed .

D’ailleurs sur ce point je pensais ce forum ouvert à des termes tels que « gringo », « le noir », « la basque », « le tolard » et autres formules employées de façon, somme toute, régulière durant notre court semestre scolaire, sans impliquer une horde de manifestations anti-discrimination, mais une fois n’est pas coutume, j’dis ça, j’dis rien…

Revenons en donc au conflit, est-il nécessaire d’avoir recours à des avocats (véreux ou non, en droit d’exercer ou non…) et à des médiateurs dans la dite affaire. Le désaccord qui oppose El gringo, les AH, Keep in touch SA et autres acteurs plus ou moins impliqués ne peut-il pas se régler à l’amiable autour de ce qui unie le monde, notre monde surtout, une bonne bouteille Very Happy Very Happy Very Happy ???

En effet, le C15 (…Non je ne referai pas la blague…) n’est-il pas capable de se faire un aller Aiguebelette-Paris d’une traite transportant les derniers savoyards de la promotion et de l’alcool bien sûr confused confused confused ? Ainsi cette affaire serait réglée assurément et de façon plus expéditive (tout dépendant bien sûr de la vitesse du C15 sur autoroute…)

En tous cas, l’appel est lancé ! Sol AH manifestez vous, appuyez le nouveau borrador de plan de paz une fois de plus placé sous le signe de l’alcool ! Non au recours administrativo-juridictionnel pour régler les affaires AHiennes !

Cordialement,

MOI
Revenir en haut Aller en bas
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: Re: We try to keep in touch!   We try to keep in touch! Icon_minitimeVen 3 Mar - 23:51

salut les gens!


Tout comme Amaia je vais essayer de perpétuer la tradition du forum et ralllier la solidarité AH mais c'est pas gagné!

Ca y est c'est la dernière fois que je vous écris depuis la France! Et oui Dimanche commence la grande aventure! Désolé pour les parisiens mais je pourré pas passer vous voir avant ! Loin de moi l'idée de vous éviter mais le timing va êre très serrée, je prends le train jusqu'à Paris.
J'arrive à 10hà l'aéroport CDG et je décolle à midi!

Bon reste à pas me perdre dans l'aéroport, il ne manquerait plus que ça ke je rate mon avion! Ms ça va gérer!

Bon courage à tous et à toutes et profitez en un max!

Comme dirait un viel adage (pas cambodgien): bois, chante et ris tu ne vis qu'une fois!

Quant à toi yo, j'apprécie tes efforts de gentillesse envers moi ms si c'est
pour te donner bonne conscience et redorer ton image ça laisse à désirer!

Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: estamos en contacto   We try to keep in touch! Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:08

Hola qué tal tous les AHiens (parisiens d'adoption ou d'obligation..., immigrés ou futurs immigrés...), pues si estamos en contacto a huevo !!( expression mexicaine oblige, demander traduction à Jorge study )
Désolée je sais que je n'écris pas beaucoup, les liaisons sont dures encore dans le centre de la France, mauvaise reception, internet on sait pas encore bien s'en servir… j’adore l’autodérision !! surtout sur ma chère et si pommée région natale !!
We keep in touch of course, je n’écris pas beaucoup car ben pas grand chose à raconter, et puis raconter ma life j’ai un peu de mal parfois, mais bon je vais souvent sur le forum pour prendre des news de tous mes p’tits Ahiens et celui qui n’écrit pas ne veut pas dire qu’il ne pense pas à vous !!
Mais bon niveau news je crois que je ne suis pas la pire : Bouna (réveille toi et donne un peu de tes nouvelles, tu veux toujours des adresses pour London city ?? après tu pourras au moins écrire dans la rubrique gandeguedjage !!), Gringo après lecture des accusations portées, et de ta plaidoirie je comprends un peu mieux pourquoi tu n’écrivais pas…mais bon try again, and remenber everything work out of the end…, Pauline je sais qu’on se voit quasiment tous les jours, le problème c’est que l’on ne fait que se croiser donc le forum serait un bon moyen de raconter potins et dernières cascades de Pierrette Richard : Annonce Officielle : Pierrette ne boit plus No , je vous jure, plus une goutte, No , donc il va falloir trouver un nouveau chef burracho. Prochaines élections à Panam apparemment d’après les « on dit » les retrouvailles vont se faire avec ce qui nous a rapproché : c'était quoi déjà ? scratch , Idea : ah oui l’alcool !!! Tenez nous au courant pour savoir qui est l’heureux gagnant.
Les immigrés ont intérêt à nous donner de leur news, cela fait rêver celles qui sont dans un trou pommé sous la neige, donc je compte sur les andalouses, les brésiliennes, cambodgiennes, tanzaniennes, moldaves, les futurs libanais……pour nous écrire un petit carnet de voyage avec des phrases qui font méditer como el : yo ya no soy yo, ou des trucs du style.
Bon mes très chers Ahiens, je vais vous laisser, les immigrés prenez en plein les yeux et profiter ! Les parisiens, j’espère vous voir un de ces jours, je ferai un voyage à la capitale soon, faites attention les parisiens d’adoption à ne pas devenir des vrais parisiens, Amaia fais gaff ils vont t’enrôler !! (reste nature, c’est comme ça qu’on t’aime !)

Voili voilou take care everybody, and of course we keep in touch !

PS: vous voyez j’écris un message pour rien dire…

La creusoise.
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: de retour in touch   We try to keep in touch! Icon_minitimeJeu 16 Mar - 14:24

salut les AH!!

Sorry de pas avoir donner des news avant mais je me faisais un complexe d'infériorité sur mes aptitudes à écrire un texte comme il se doit!!

Bon en fait, j'ai enchainé les colos dans nos belles montagnes de savoie, j'ai déménagé de chambéry, oui enfin!

et je suis tombée malade comme un chien, mais bon j'aboyais pas de partout, hein? c'est juste une expression!!

Et puis, voilà que le progrès m'a touché, J'AI INTERNET A LA MAISON!!!
la grande classe pour pouvoir communiquer avec le monde extérieur!!

En plus du complexe sur l'écriture je me tapais aussi celui de: je fais rien de ma vie, mon stage c'est dans 2 mois et c'est pas très clair dans ma tête alors comment expliquer tout ça, hein?

Et je voudrais pas me trouver des excuses mais en plus, comme certains ont dû s'en rendre compte pendant ce cours semestre AHien, je suis plutôt ORALE....

Bon, sinon, je serais sur panam entre jeudi 16 mars cad ce soir et jusqu'au samedi 18 aprem, alors pour ceux que ça tente de se faire un truc ensemble avec le tolard en plus apparemment....
Et puis samedi je vais a Nantes, alors je sais pas si la future brésilienne est déjà partie, Séverine, si tu m'entends?

Voilou, je vous embrasse tous, bravo pour ces récits d'aventure.

A bientôt

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We try to keep in touch! Empty
MessageSujet: Re: We try to keep in touch!   We try to keep in touch! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We try to keep in touch!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasilian touch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser