Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brasilian touch

Aller en bas 
+3
céline
Yo
Aminatha
7 participants
AuteurMessage
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Brasilian touch   Brasilian touch Icon_minitimeMar 11 Avr - 2:06

En direct live de Paris !
Yeah (séverine)
Eh oui, sèverine est à Paris ! Elle vient d'être bannie du présent forum! Bah oui obligé pour repartir sur de bonnes bases...
Bon cette fois plus d'excuse, l'enregistrement est bel et bien fait. Notre dernière AHienne nous rejoint !

Une petite idée à germé dans la (petite?) tête de sèverine en cette dernière soirée parisienne. Le RU de Chambé a proposé de faire un repas à thème "retour de stage AHien", un soir avant que nous retournions au camping (reste à trouver un minibus faisant la navette : Eryc lui propose de passer par le tunnel ferovière d'Aiguebelette : cela fait un an qu'il calcule le temps de passage nécessaire en vélo pour faire le trajet entre deux trains!!!). Il semblerait que notre absence ait été remarquée en terre savoyarde. Sèverine, en bonne guedeguedjeuse, est allée retrouver notre ami Willy qui lui reste fidèle au poste. Ce dernier, très motivé, est près à nous concocter un repas spécial si quelqu'un à quelque chose à proposer.
Et dans le feu de l'action, notre chère Sèverine propose que l'on se mette aux fourneaux. (franchement avec nos expériences on devrait pouvoir faire quelquechose de pas mal).

A bon entendeur !

Je n'ai qu'un chose à dire à tout cela : cheers

Et : "Promis je donnerai des news des nouvelles du Brésil" Sèv.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Brasilian touch Empty
MessageSujet: un forum qui tend a mourir...   Brasilian touch Icon_minitimeJeu 13 Avr - 22:22

tu metonnes que notre passage a ete remarque avec tout le bordel qu on a fait, toute la vaisselle que le gringo a failli peter, tous les sandwichs beterave, escalope, flan, qui faisaient concurrence au RU.

jpense qu en effet tout cela merite un bon repas. ca sera cool pour vous...
oui pour vous car nous avec el gringo on ne sera plus de ce monde.

En fait on a integre le hezbollah et comme a chaque nouveau venu, on nous a offert un salon et un tapis de priere. le salon cool, dehors a cote de nos carton il va tres bien. mais le tapis dune laideur, ils se sont foutu dnotre gueule. bref on la revendu. Ou on prie ou on mange. moi la greve de la faim comme le depute UMP c pas mon truc.
donc pour manger on a vendu le tapis seulement le hezbollah s en est rendu compte.

oulala. ca leur a pas du tout plu. soi disant un tapis venu dIran, enbrasse par Ahmadinejad en personne. Ok cest tres gentil de sa part mais moi les tapis nucleaires...

Bref, toujours est-il que le hezbollah nous recherche et veut nous buter. pour un tapis franchement...
Donc notre destin est de finir dans une voiture piegee ou notre appart explose.

Donc pas de camping, soutenance, repas de willy. tout ca pour un tapis eh oui, cest injuste mais la vie est injuste comme disait si bien... JD

Vous mangerez une boulette pour nous?

Ah je trouve que ce forum est en train de mourir. Les excuses 'pas le temps' ne sont pas acceptables. jdis ca jdis rien.....

Yo
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Re: Brasilian touch   Brasilian touch Icon_minitimeSam 15 Avr - 15:58

Bon séjour no Brasil severinette, j'espère que le portuguesh va bien revenir une fois là bas..... bon je compte sur toi pour faire du gaindegage à bloque mais bon te connaissant et connaissant les brésiliens à mon avis ça devrait aller.... tu ne vas t'ennuyer !
Je suis bien partante pour le repas de Willy si biensur tous ceux qui sont partis à l'étranger se mettent au fourneau !! car la potée auvergnate ça n'a rien d'exceptionnel...
Et puis on fera une collecte de fonds pour ceux qui sont recherchés par le Hezbollah après tout on fait de l'humanitaire et on sait rester solidaire même dans les moments les plus difficiles....
A+ les AH
Gros bisous à tous où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
sev




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2006

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Re: Brasilian touch   Brasilian touch Icon_minitimeLun 17 Avr - 2:51

Salut Ahiens, Ahiennes, de France, d’Europe et d’Ailleurs…

Un (petit) message pour dire que je suis bien arrivée no Rio do Janeiro… Non sans quelques pérégrinations et autres sueurs froides (n’est-ce pas Nat ?) mais après tout, est-ce que cela ne fait pas aussi parti des charmes du voyage ? (Je ne dirais peut-être pas ça si j’avais… encore une fois… raté mon avion, mais comme tout est bien qui finit bien…)…

Alors voilà, j’ai enfin commencé mon stage (et non je n’ai pas passé mes premiers jours ici à me dorer la pilule à Copacabana !). Je ne suis pas la dernière (n’est-ce pas Emilie…?) mais bon, je suis contente d’avoir mis un terme à ces deux mois de vie oisive et errante (et laborieuse aussi parfois… si, si, je vous jure !).

Et évidemment, c'est une arrivée et un début de stage plein de surprises... Tout d’abord, le siège de l’ONG est à Rio même (en plein centre) et alors que je pensais passer la majorité de mon temps en milieu rural au contact des paysans, j’ai bien l’impression que mon stage va se dérouler en ville, derrière un bureau, de 10h à 18h ! Sympa l’expérience terrain ! Mais bon, pas de panique, je n’ai fait que deux jours et en plus pour l’instant je comprend pas un truc sur deux alors je vais attendre de voir...

Voilà, l’autre petit truc « rigolo », c’est que l’hôtel, que l’asso m’avait réservé pour mon arrivée, était d’abord super cher (20 euros la nuit ! Il paraît que c’est normal à Rio mais bon…) et en plus plein de petites bêbetes pas très sympathiques qui m’ont littéralement bouffé pendant quatre jours ! Incroyable : rien que sur l’avant-bras gauche, j’ai compté plus de 22 piqûres et je pense pas loin de 60 sur tout le corps!

Alors hier, j’ai bougé dans un endroit beaucoup plus roots, « chez l’habitant » et je crois que ça va être beaucoup plus sympa. En plus le mec qui tient ça est un jeune à fond tourné vers l’international (je vous tiendrais au courant si ya du guendeguèdj dans l’air, no soucy ;-)), cela va peut-être me permettre de rencontrer un peu de monde car débarquer dans une mégalopole comme Rio, toute seule… c’est quand même pas super facile !

Mais bon à part ça, je vous rassure, Rio est bien une ville merveilleuse, avec des plages de rêves (ben je suis quand même allée me baigner un peu, faut pas déconner !), des paysages de ouf, la nature partout et un temps… 30 degrés tous les jours et un soleil de plomb (même nos sévillanes en seraient jalouses !)

Allez je vous fais des bisous à tous où que vous soyiez, et je vous dis … a pluche (ou adieu pour nos caids libanais... allez tenez bon les gars, ce seraient quand même très con de rater les retrouvailles AHienne de septembre... pour un vieux tapis tout laid !!!! ;-)

Sèv
Revenir en haut Aller en bas
Marie georgette

Marie georgette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Re: Brasilian touch   Brasilian touch Icon_minitimeLun 17 Avr - 20:39

special dédicace à séverinette

Sais tu danser la carioca ?
C'n'est pas un fox trot
Ou une polka
C'n'est vraiment pas
Très compliqué
Pour la comprendre
Suis bien mes pas

C'n'est pas un tango
Ou un cha cha
Encore moins
Une bossa nova
Quand t'as goûté
A cette danse là
Tu ne peux
Plus faire que ça

(Chorus:)
Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Youpi
Avec la carioca
Tant pis s'il faut dire
Aux autres danses
"Au revoir"

Maint'nant qu'tu danses
La carioca
Ça tu t'en fiches bien
De la polka
Tu n'en veux plus
De la rumba, du houla hop
Et du cha cha

Tous les matins
Dès le lever
La carioca
Te fais bouger
Et quand tu danses
Chaque petit pas
Te mets en joie
Pour la journée

(Chorus)

Youpi
Dansons la carioca
C'est bien
Faisez tous comme moi
Oh oui ! Youpi
Dansons la carioca
Tant pis s'il faut dire
A tout le monde
"Au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Bonne annee   Brasilian touch Icon_minitimeDim 23 Avr - 16:18

Hello,

C cool d avoir des nouvelles des uns et des autres d un peu partout dans le monde. Bon sejour a toi ma p tite severine et eclate toi un max.

Sinon pour le resto a theme je suis partante et pour la potee auvergnate j accepte aussi.
Je voulais aussi en profiter pour vous souhaiter une bonne annee cambodgienne. Ct le 14 avril et les gens partent ts a la campagne pour faire la fete pdt 3/4 jours. La capitale se deserte (ca se dit?) , c impressionant. Je suis parti aussi en campagne et ct sympa.

Ici aussi il fait chaud, on avoisine les 40 degres, heureusement ds un mois commence la saison des pluies.

En tout cas j espere ke cette nouvelle annee va vs apporter le meilleur. Profitez en un max ou ke vs soyez, fiesta et guaideguedjjage a volonte (enfin pour ceux ki peuvent)

Bisous a tous et bon anniversaire a toi Marie.

San
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

Brasilian touch Empty
MessageSujet: Vive les stages!!!!!   Brasilian touch Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:28

Salut à tous!!!

Eh ben voila, ça y est, je suis la dernière....snif!! Sad

Je suis toujours dans notre doux pays, à faire encore des colos, je me demande si je me suis pas trompée de voix.... scratch

Mais promis j'arrête bientôt: le 5 mai je pars enfin pour le niger ou une enquête de ouf m'attend, j'ai au mini mini 500 personnes à interroger avec questionnaire à l'appui et puis après tous les autres à qui je vais tout demander même la couleur de leur boubou préféré!!

Je languis bounce , j'en ai trop marre d'être là avec mes douze milliards de questions Question Question Question en attente d'être posées, je crois que je vais tellement les saouler qu'ils vont tous avouer et en deux mois c baclé!!!

mais je m'égarre, je fais pas une enquête de police..

Bref, je suis contente de voir que notre pitite Sev ne change pas avec les avions mais qu'elle y arrive quand même à la fin. tongue

Partante pour vous faire du riz dans notre cher RU.

Biz à tous.

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brasilian touch Empty
MessageSujet: Re: Brasilian touch   Brasilian touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brasilian touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We try to keep in touch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser