Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anni Gringo

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Anni Gringo Empty
MessageSujet: Anni Gringo   Anni Gringo Icon_minitimeMar 25 Avr - 18:36

Etant donné ( ah j'ai trouve le raccourci pour faire les accents aigu) que le gringo na pas acces au forum par soucis technique non resolu (une affaire qui traine comme toute les affaires devant les tribunaux), j'appelle a la solidarite AHienne pour vous mobiliser tous demain. Decidemment la solidarite AHienne est tres convoitée en ce moment ( bravo au passage pour les ptites afghanes).

Cette fois-ci non pas pour tenir un stand flechette, buvette, canette ou pour soutenir le hezbollah mais pour vous inviter a souhaiter comme il se doit l'anniversaire de notre cher et tendre Gringo.

Et oui, le cachotier n'aurait jamais dit qu'il avait deja atteint l'age de ... non jpeux pas l'dire.
Je vous invite aussi à Beyrouth si vous n'etes pas trop fatigues de votre journee.
Pour les panamiens c'est facile vous prenez la ligne de metro jusqu au terminus Beyrouth, vous pouvez pas vous tromper c'est le terminus.

Pour les autres, l'avion, la pirogue, un ane, un sherpa, bref quand on veut on peut, y'a toujours moy!

Et par la meme occasion, j'organise son mariage au Liban...
Ah oui il faut que je vous raconte son aventure libanaise, gainde guejj comme il est.
Date: jeudi dernier
Lieu: Beyrouth camps de Palestiniens à Dbayeh
Mission: accompagner, assister des personnes agées palestiniennes

Après avoir pris une dizaine de palestinien d'un autre camps, dont mon ami Edouard fait parti ( et oui jme fait des potes ici), nous arrivons au camp de Dbayeh sur les hauteurs de Beyrouth pour rencontrer d'autres elderly palestiniens.

Pas le camps, tente avec UN dessus, non ici ce qu on appelle camps c'est plutot bidonville. La seance de rencontre debute par les fameuse presentations. Chacun dit d'ou il vient en Palestine, les echanges se font, certains se rapprochent " ah tu viens de Jenine, bla blabla", bref ca attaque.

On continue par l'indispensable distribution de croissant et jus de fruit. C'est que ca bouffe les vieux! Apres quelques resolutions de conflits car Machine a eu 3 croissants et l'autre qu'un croissant et un jus de fruit, (des vrais gosses) l'heure des activites peut commencer.

Avant meme que les activites commencent d'ailleurs, ils font leur propres activites. Chanter et crier des trucs en arabe ou tu comprends rien mais toujours est-il que tout le monde repete ces fameux verset et tape dans les mains. Apres enquete jai appris que les versets parlaient du mariage et oui le fameux mariage, on va y revenir. Yalla!!!!

L'ambiance était deja chaude mais tu leur mets de la musique et là, ils oublient la canne, le mal de dos et vas-y que ca se leve et que ca danse. Il etait que 11h du matin, ca promet...

Fidele a mes valeurs humaines, je ne veux pas que Fatima aie plus de croissant que Simone, donc je ne lache rien et continue ma distribution de collation.
Et attention l'histoire commence...
En me retournant que vois-je?
Si si mon Gringo main dans la main avec Yvone. Alors Yvone a peut etre 75 ans, 1m55, une robe a fleur, des poils sur le visage, un nez de sorciere, les yeux noirs a faire flipper (elle te regarde tu tombes, un peu madame Irma) et surtout le detail qui tue, le bob version treilli kaki. (Encore une militaro humanitaire...).

Et vas-y que ca tourne, ca ricane, les regards se croisent, la tension monte, Yvone retrouve ses 20 ans, Gringo aussi d'ailleurs vu son age.
Vous l'aurez compris, du grand gainde guejjaje à l'americaine. Yvone lui a lance son regard fatal et mon gringo y a succombé, envenimé.

La journée continue de battre son plein (domino, carte et tele pour les plus jeunes)
Mais Yvone avec sa copine (plus petite qu'elle de 20cm et aussi radieuse)
n'entends pas se laisser depasser par Nancy et Alissa les fameuses chanteuse libanaises plastifiées dont tous les libanais ont leur phots sur leurs portables.

Celle qui veut doubler Yvone n'est pas encore née. Chaine Hifi a fond et c'est reparti. Et qui surgi a l'appel de la danse infernale?
Mon Gringo! Encore plus fougueux soit-il, il te fait tourner la Yvone dans un 10m carré, ca frole la table, la chaine hifi, la tele mais c'est pas grave, l'amour a tous les droits et nous tous les devoirs comme dit Ismael Lo (chanteur senegalais)

Mais le Gringo n'a pas invente le gainde guejjaje. Michel qui a pique la canne d'Edouard (mon pote) viens faire son show à lancienne. L'appel de la canne, Yvone apprecie mais son regard se dirige finalement vers le ptit américain.

Et moi dans tout ca? J'vais comme meme pas laisser passer Yvone sous mes yeux sans rien faire. Alors jme jette a mon tour sur la piste, j'improvise, j'fais du copier coller de la danse de Michel mais sans la canne.

Un autre jeune se dit ma Yvone... mais non, rien a faire c'est bien sur notre Gringo qu elle a jete son devolu a mon grand regret.
Voila comment un americain et une palestinienne se sont rencontres au Liban. Ils vont se marier et avoir beaucoup d'enfan... 75 ans elle a Yvone ouai... pas gagné.
Mais faut s'attendre avec tout avec Yvone.
Pour cela je vous invite a venir les voir comme ils sont mignons, moi qui ne croyait pas en l'amour, voila qui me fait changer d'avis.

N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire a notre Gringo et Mabrouk!

Yo
Revenir en haut Aller en bas
 
Anni Gringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We try to keep in touch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Stage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser