Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le point

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiki




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2006

Le point Empty
MessageSujet: Le point   Le point Icon_minitimeMar 29 Aoû - 18:21

Bonjour a toutes et a tous
desole de mon silence mais la vodka m a emporte. Je compte bien me calmer a mon retour.
J imagine que tout le monde est plus ou moins sur son PC a ecrire a fond. Ca y est c est fini pour moi certes un peu bacle mais bon pas le choix.
Je voudrais savoir qui vient ou pas commment ca se passe si vous avez des propositions... Je viens avec ma tente et de la vodka pour ma part et compte faire la fete et ecouter avec attention vos experiences respectives ... J arrive sur Chambe le lundi mat 18.
Tenez moi au courant
Plein de bis et de sourires a tous
Kiki qui fait des folies geek
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Le point Empty
MessageSujet: La vodka et les clowns!!!   Le point Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:29

Certains diront que j'écris pour récupérer mon nom dans toutes les parties de ce forum mourant, et bien non... Même si je me réjouis de la venue d'un nouveau message, après tant de tentatives desespérées voire desespérantes, là n'est pas l'objet de mon message!

Je trouve très drôle d'avoir un message de toi sur le forum Kiki car j'ai eu des nouvelles de toi aujourd'hui même, oui oui ici en Afghanistan, et pas de n'importe qui, de clowns!!!! jocolor jocolor jocolor

Et oui, aujourd'hui, Clowns sans frontières jouaient dans une de nos écoles. Et non, je ne leur ai pas demandé spontanément: "Eh, vous connaissez Kiki?", je leur ai juste demandé quel était le prochain pays où ils se rendaient, et là Moldavie! Je connais de la Moldavie que ce que l'encyclopédie universalis du papa de Cécile en dit (hein les AH de Paris?) mais je sors très "eh j'ai une amie là bas!!!", et là il me sort le nom d'Anne Claire, c'est pas énorme ça???

Voilà c'était pour la petite anecdote, je vous laisse car contrairement à Kiki je suis loin d'avoir fini mon mémoire... Neutral Neutral Neutral

A plus!

MOI
Revenir en haut Aller en bas
 
Le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Point 2007 AH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser