Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Power Point 2007 AH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Power Point 2007 AH   Power Point 2007 AH Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:40

AHIENNES, AHIENS

voici le nouveau ppt 2007 en ligne grace à notre administrateur Nath.
Pour tout problème technique veuillez voir avec lui (Si vous n'arrivez pas à le télécharger ou si les musiques ne marchent pas car un ppt sans musique c'est pas un ppt!)

http://elogirie.free.fr/AH/Week%20end%20AH%20Dijon_OK.ppt (28Mo)

Concernant le ppt on compte sur vous pour le continuer. Vous n'avez qu'à le visualiser et vous comprendrez ce que vous avez à faire.
Si vous ne comprenez pas j'peux rien faire pour vous!

Merci à Nath pour être un bon administrateur de forum ahien!
Bon ppt et ne lâchez rien où que vous soyez

Yo
Revenir en haut Aller en bas
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Re: Power Point 2007 AH   Power Point 2007 AH Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:42

Cher administrateur cheers

Pourquoi Moi sunny j'arrive pas à le visualiser ce ppt gran cru???
La page reste toute blanche, et vu vos têtes de borrachos-power-pointeurs je suis sûre que ca vaut le coup d'oeil, alors je prie ton aimable personne de bien vouloir m'aider dans ce grand et injuste problème informatique.

Autre option, je sais bien que tu preferes privilégier ce super forum en force mais pourrais- tu nous l'envoyer par mail si le problème persiste.

En attendant ton aide préciseuse et de pouvoir déguster ce grand cru, je bois un tinto de verano à ta santé et à celle de tes collaborateurs ci-dessus mentionnés.

L'éxilée politique espagnole OLE! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Téléchargement du PPT   Power Point 2007 AH Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:13

Etrange Etrange que tu n'arrives pas à télécharger le PPT. Normalement lorsque tu cliques sur le lien tu devrais avoir un fenetre blanche qui s'ouvre puis une autre que te demande ou tu veux enregistrer le document. Si jamais le probleme persiste ou si d'autres le rencontre, allez à cette adresse :
http://elogirie.free.fr/AH/
et cliquez avec le bouton droit sur le lien "Week end AH Dijon_OK" et sélectionnez "enregistrer la cible sous" ou un truc dans le genre.

Je ne peux pas envoyer le PPT par mail étant donné qu'il pèse 28 Mo. (le téléchargement va donc prendre quelques minutes).

J'espère que ça marchera mieux comme ça

Bonne dégustation
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Quelques minutes...   Power Point 2007 AH Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:07

Quelques minutes, quelques minutes...

J'aimerais que sur ce forum de solidarité AHienne on pense un peu aux personnes démunies du haut débit et qui ont mis pas moins de 2h47 à télécharger ce PPT et cela à trois reprises... Oui monsieur l'administrateur, ici on doit compter avec les coupures et variations d'electricité et une patience hors norme!!!

Mais cela en valait la chandelle et je fûs ravie de voir vos trognes!

Bisous à tous!!!

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Bas débit   Power Point 2007 AH Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:48

Oui on avait bien pensé à ce petit détail gênant pour les expats Ahiens qui travail avec du bas débit. Mais en même temps on savait bien que vous étiez des lache rien et que vous y arriveriez !!!

Bon au cas où certains n'arriveraient vraiment pas à se procurer le grand cru il en existe une version sans musique bien moins lourde régalement éalisée par notre powerpointer attitré. Demandez lui en une copie il se fera un plaisir de vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Power Point 2007 AH Empty
MessageSujet: Re: Power Point 2007 AH   Power Point 2007 AH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Point 2007 AH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le point
» Tout le Meilleur pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Retrouvailles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser