Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tout le Meilleur pour 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le Meilleur pour 2007 Empty
MessageSujet: Tout le Meilleur pour 2007   Tout le Meilleur pour 2007 Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:55

Chers Ahiennes et Ahiens, queen king

Comme le veut la traditionnelle présentation des voeux,
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2007.
Que cette année soit remplie de réussite ambitieuse et de succès, de bonne humeur, d'une santé et d'un mental d'acier, de réalisation de projets et de tous vos souhaits.
Et que pleins de bonnes choses vous tombent dessus.

Je vois que quelques projets (professionnels)se dessinent pour 2007. Félicitations! sunny

2007 sera pour moi l'année de l'exil (bien que quand on vit à Peligro c'est déja un peu l'exil...ou l'asile va savoir...!!!) drunken
En effet j'ai décidé de mettre en pratique ce que vous m'avez le mieux appris: le gueindeguejjage!!!! I love you Embarassed
Je m'envolerai (non pas en juste noce, faut pas pousser quand même Mad ) pour Séville vers la mi février (enfin je sais pas trop non plus peut être avant peut être après...) pour faire un stage d'un an dans un organisme de coopération décentralisée.
Bon ok on est loin d'un vrai travail mais ca me fera de l'experience et je pourrai aussi activement pratiquer mon gueinde gueijjagge andalou.

En attendant,pour occuper mes journées peligrotesques je suis actuelement une formation ANPE où le formateur teste ma resistance et me dit qu'il vaut mieux que que m'oriente vers du commerce international ("après tout c'est presque pareil que de la coopération"..???? scratch )

Qu'est ce qu'on s'amuse!!! rendeer bom

Voila pour les dernières news Like a Star @ heaven

Je vous souhaite des amusement bcp plus passionnant

Un gros merci à Sandra qui nous a fait une suberbe bannière avec nos ganaches de AH. Elle est géniale!

Enormes bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le Meilleur pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Meilleur pour 2007   Tout le Meilleur pour 2007 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:40

bah t'inquiètes pas pour cette remarque digne d'un conseiller ANPE....
Hervé Hutin m'avait dit la même chose en mars 2005.... !!!lol! il m' a même conseillé de m'inscrire en NI !!!!! (aaaaaaaaaahhhh l'horreur suprême !!! - on aurait été ennemis, vous vous imaginez ??!!!!Evil or Very Mad)

En attendant, même si on n'a tjrs pas trouvé un vrai taff en AH, nous ne sommes (heureusement) pas encore employées dans un service import/export.... Rien n'est encore perdu !!!!! RESISTENCIA !!!! cheers
En attendant, profite bien de ton gendegédj, de ton stage qui sera sans doute enrichissant et viva espana !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Tout le Meilleur pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Meilleur pour 2007   Tout le Meilleur pour 2007 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:59

Merci Chiquitin pour tes voeux.

Tu dis que tu seras à Séville en février ?
Pense à envoyer tes coordonnées une fois sur place. Il est probable que je sois dans le coin à ces dates après un petit passage au maroc. So keep in touch and we'll see.
Non pas que je veuille être une nouvelle proie de ton guandeguedjaje professionnel sinon que, tu pourrais m'enseigner ton art... et en même temps tu auras l'occasion de m'expliquer ce qu'est l'ANPE.... que yo no conozco jejejeje
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
pauline




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2005

Tout le Meilleur pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Meilleur pour 2007   Tout le Meilleur pour 2007 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:48

Par la meme occasion,
Bonne année 2007 à tous!

et bon séjour en espagne chiquitin!

pauline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le Meilleur pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: Tout le Meilleur pour 2007   Tout le Meilleur pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le Meilleur pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Power Point 2007 AH
» On se revoit ?
» Boire pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Retrouvailles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser