Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Boire pour oublier...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cécile




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:36

cool que t'aies trouvé Nath, je voulais justement te mettre sur un autre plan... mais qui a l'air moins chouette que celui là.. Cela dit, en cas de rechange, je te filerai quand même le numéro dla meuf.

Moi je propose qu'on se retrouve comme prévu, néo et vieux parigos, disons lundi soir pour l'apéro, après votre première journée de taff...
On dirait que vous viendriez chez moi, métro Alésia, et que vous y resteriez jusqu'à ce que mes parents débarquent et vous suggèrent de restez dîner...
On dirait que vous me raconteriez vos débuts d'actements humanitaires stagiaires et que moi je vous dirais combien c 'est con que je me casse, mais aussi combien je suis excitée à cette idée...
On dirait qu'on passerait finalement un sympathique moment en non mois sypathique compagnie.. Alors, z'en dîtes quoi les jeunes ?

Moi je suis 19 rue des Plantes dans le 14e
37A60. Première porte à gauche en haut des escaliers...

Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Yop là j'en suis   Boire pour oublier... Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:18

Oki moi j'en suis les amis.
rue des plantes : c'est noté. Rien qu'au nom de la rue ça sonne bien.

Voili voilou. Je sais pas trop quand j'arriverai étant donné que je signe le bail ce lundi soir mais bon mon ami Polonais qui me loue l'appart ne devrait pas trop chipoter sur les détails. Au pire je lui sort un bouteille de Vodka Frelaté et on en parle plus.

A lundi pour ceux qui viendent à très bientôt pour les autres. Promis on pleurera en pensant à vous et on se consolera en buvant pour vous...

Tcho tcho...
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: idem!   Boire pour oublier... Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:51

On dirait que moi aussi j'y serai non pas parce qu'on a parlé d'alccol, c'est bien connu je ne bois pas, mais pour souhaiter comme il se doit cad à dire de façon arrosée (je ferai une exception) le départ de Cécile!


Bon courage à tous ceux qui commencent demain!

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: on s'refait pas !   Boire pour oublier... Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:36

Merde à vous les amis et à demain !!!
quant à tous les autres, on dirait qu'on penserait à vous.. qu'on vous aiiiiiiiimerait quand m'aiiiiiiiime !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: population d'ivrogne   Boire pour oublier... Icon_minitimeLun 30 Jan - 11:42

moi du fond de mes 50 cm de neige, je ne dirai que 3 choses:
1 il fait froid
2 on n'emploi vraiment que les vrais ivrognes à Paris (je m'offusque je suis jalouse!!!!!!) Alors buver un coup à notre santé de pauvres provinciaux qui ne reverront pas Cicili avant son départ
3 profite bien Cécile de ton périple et fait nous partager tout ca sur ce super forum!!! et on t'aime noci!

aller plein de bises givrées
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Y'a un arrêt n°9 à Paname?   Boire pour oublier... Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:03

salam aleikoum à tous!

Un dijonnais qui a un proprio polonais ça part bien déjà.
Nath pour le squat, tu m'connais y'a pas d'soucis jai rien d'prévu demain, ni après demain, ni la semaine prochaine d'ailleurs....

Bon passez une bonne soirée entre borrachos ce soir.
Mél, t'es pas crédible quznd tu dis que tu acceptes l'invite non pas pour l'alcool mais pour Cécile!

Si y'a de la farine, vous seriez gentil d'vous prendre un p'tit raï pour moi, ok?!

Cécile, j'ai noté ton adresse postale à Dar es Salam, tu sais que les tolards ne savent pas écrire? je trouve ça déplacé mais je t'en veux pas, j'ferai des croix en guise de code, tu seras que c'est moi.
Bon profite bien de tout là-bas et surtout oublie-nous comme prévu...

Ah dernier message pour une des pacsée, on pas la GI, l'autre la peligra.
Crys, même sous tes 50cm de neige, lâche rien!!!!!!

Yo, le tolard, le facteur, le clochard.... bref le pauv'type quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire pour oublier... Empty
MessageSujet: Re: Boire pour oublier...   Boire pour oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somalie quand tu nous tiens....
» On se revoit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Et si on se retrouvait ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser