Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouvel espoir serait-il né?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Un nouvel espoir serait-il né? Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir serait-il né?   Un nouvel espoir serait-il né? Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:56

Aux dernières nouvelles de la communauté ahienne, paraîtrait que ce forum allait reprendre de la vie… Question Question Question
Ben oui pensez bien que je n’attends pas vos messages sur le forum (qui pourtant recouvriraient mon nom qui trône depuis cet été sur le dit forum ! queen ) pour avoir de vos nouvelles. Oui je sais que vous étiez la table la plus bruyante du RU (en même temps c’est pas un scoop !), oui je sais que vous n’avez pas eu assez de rouge drunken drunken drunken (tiens ça non plus c’est pas un scoop …) et je sais même que des bouteilles auraient été dérobées en douce à la cuisine silent (c fou j’ai toujours pas l’impression de détenir un scoop, décidemment…)

Enfin voilà tout ça pour vous dire que si ce forum reprenait un peu de vie et qu’ils vous arrivaient tous autant que vous êtes de parler de votre vie, mon nom néanmoins continuera de s’afficher tant que les talibans n’auront pas eu raison de moi.

Comme je ne trouve pas la rubrique emploi, voici mes annonces :

- Sayara media, une entreprise de communication basée à Kaboul recherche régulièrement des employés et en ce moment c’est le poste d’admin log qui se libère.

- MDM recherche un coordo admin pour l’Afgha, leurs projets sont très bien comme bcp de projets de MDM.

- Un chef de mission se casse chez Sport sans frontière, il y a peut-être un ticket de ce côté-là

- Et pour finir, Afrane recrute un chef de mission mais pour le coup ils sont pas faciles, eux…

Voilà, rien d’autres à signaler pour l’instant, mais je piste pour vous les postes qui se libèrent (ce qui en pratique signifie que je passe ma vie dans les soirées expat de départ…)

Je vous embrasse tous et vous me manquez ! (c’est peut-être pour ça que j’essaie de rallier la communauté Ahienne à la communauté expat de Kaboul, qui sait…)

A bientôt,

Mel

PS : Ce n’est pas parce que je n’ai pas écrit pendant tout ce temps sur le forum que j’ai arrêté de raconter ma vie, mon blog a continué d’exister http://fromkabul.over-blog.com/
Bonne lecture ! Et pour ceux qui ne lisent pas study il y a des photos aussi Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir serait-il né?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somalie quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser