Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez dit "planquée" ?!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cécile




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: Vous avez dit "planquée" ?!?   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:24

Salut les jeunes,

c vrai, plus d'excuse de ne pas venir marquer de sa plume ce brand new forum. Pourtant;. oui pourtant c'est pas toujours facile de venir s'afficher par ici, je ne parle pas qu'en mon nom je crois. Ce sentiment pseudo modeste que toutes les pensées, les sentiments, les cris en tous genres qui émanent de nous ne valent pas nécessairement d'être gravés sur la place publique... Tant pis, aujourd'hui c'est trop tard pour moi... Je tenais trop à partager avec vous, grâce à cet univers que nath sandra & co avez fait nôtre, mon excitation à l'idée d'embarquer imminemment (enfin) dans un avion affrêté par la fameuse compagnie libyenne Afriqiyah (anciennement backlistée) direction Tripoli... Mercredi j me casse (tout ça pour ça, absolutely). A cela, j'ajouterais même, au risque de lire dans vos yeux et vos mails une note de sarcasme pointant la confirmation assumée de mon odieuse trahison AHienne, mon plaisir à l'idée de porter les tailleurs mornes et sans peps dont je viens de m'équiper. Opération camouflage, histoire de rester vivant dans un monde qui n'épargne pas ceux qui tentent de se démarquer... la diplomatie française... Le plus qui me fait très beaucoup peur dans cette histoire, c'est que ça risque de me plaire... Et c'est là où vous invenez les gens, j'aurai surement besoin de votre militance pour me ramener dans le droit chemin, vers les vraies priorités de la vie... Bon courage à vous tous et à chacun, que vos chemins vous portent loin mais finissent par nous rassembler...vite vite !
Revenir en haut Aller en bas
sandrita
Admin
sandrita


Nombre de messages : 41
Age : 46
Localisation : mosholandia
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: viva khadafi   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:58

bon ben ma Xexili, bonne chance pour ce job, éclate toi, j'espère que tu ne t'ennuieras pas trop au milieu de tous ces p'tits monsieurs en gris diplomatiquement corrects, bien pâles à côté des couleurs du Kenya et de la Tanzanie profondes...Smile
mais t'as de la ressources, et tu sais tirer le meilleur de tout avec ta bonne humeur permanente, alors on se fait pas de soucis.... quant à raconter sa vie sur la place publique.... tape qq phrase du forum sur gogole pour essayer de tomber sur notre forum, et tu verras que c'est dur de le trouver sur les moteurs de recherche, même par hasard, je crois que personne d'autre que nous, les AHIENS, ne le lis !!!!!! anyway, plein de muxus et bienvenida en Tripoli y en Tijuana inch allah !
Revenir en haut Aller en bas
Marie georgette

Marie georgette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "planquée" ?!?   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:58

ma chere cécile,
en temps que la moins AHienne de tous les AHiens, je te souhaite bonne chance dans le monde corrompu de la mechante administration française. bouuuuuuuuuuuh méchant!! En tous cas, je préfererais etre à ta place qu'à la mienne. Oui tu dis qu'il n'y a rien d'excitant à raconter notre quotidien dont tout le monde se fout, mais je crois parler au nom de qq zotres AHiens en disant qu'on s'fait chiiiiieeeerr!! et que le monde des jeunes diplomés sans emploi pue vraiment de la bite (et je suis polie).
Bref, ma jolie Cécile, je te souhaite le meilleur pour ce nouveau job, profites-en et comme on dit dans le bas (voire tres bas) monde des sans-emplois, "crache pas dans la soupe".
Merde à toi et gros bisou
marie g.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: délirium très quoi ?   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:04

Merci les filles pour vos encourageations. Je dois dire que
Les obstacles que je rencontre ici vont au delà du casse tête matinal (y compris dominicain n'oubliez pas) lié aux exigences d'habillement dans une ambassade et des soirées nouvelle star avec mes compatriotes VI (y vais je / y vais je pas). Non ça je ne me prends plus la tête (c'est ensemble, ou tailleur les plus grands jours , et une soirée "represent" avec les jeunes expat dans le vent une fois par mois max). Mais les avertissements répétés de mes collègues et autres internlocuteurs du style "méfie toi ne parle pas à n'importe qui même aux gens en qui tu as confiance" vont me faire tourner bourrique... SI je prononce ici le terme de parano, je ne crois pas tomber dedans moi même si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs, même si tu as raison Sandra, ça n'est pas facile de retrouver notre trace à travers la toile jusqu'a ce forum, je vous prierais de ne pas donner trop d'infos sur le pays dans lequel je suis ou mon nom, etc... ça m'a fait qc quand j'ai vu le visage d'une de mes collègues l....... (du pays), se fermer complètement lorsque deux amis l..... (eux aussi) de nos hôtes français se sont pointés à la garden party organisée par un de nos gendarmes. pourquoi ? pcqu'elle est l...., qu'elle fume, qu'elle a un poste clé à l'ambassade de france, qu'elle est d'origine libanaise, que sais je encore... ça j'ai du mal, moi qui suis si naive. dans mon monde de bisounours, les choses ne se passent pas ainsi, nous sommes du même sang vous et moi, dit d'ailleurs tout à fait justement un protagoniste de moogli (la cassette audio, les mots résonnent encore dans ma tête).
Bref...Mais mes collègues bien que français( ! ) sont supers , intéressants, passionnés (la plupart ne sont pas là par hasard, surtout à la mission militaire, défense, chancellerie) et j'apprends bcp à leur contact.. N'en déplaise à d'aucun, ce ne sont pas des trouduc complaisants & co. C'est ça le coup de ne pas cracher dans la soupe georgette, j'ai bien compris la leçon ?
bon je vous embrasse, je vais me faire repérer (mon chef vient de me dire qu il est possible que je sois approcher par des gens qui voudraient me soutirer des infos.. oui mais qui ?...) Et dire que j'ai jms rien compris aux histoires de contre espionnage sur fond de goulag (je sais meme pas ce que je dis je sais pas si vous avez vu)...gros gros bisous, et surtout ne crachez pas c dégueulasse c vrai
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: MSN sous surveillance !   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:04

Cécile est sur écoute c'est sûr. Elle ne répond plus à MSN, n'écrit plus de mail et surtout, surtout, utilise la voie cachée de la contestation et de la subvserion; j'ai nommé l'adresse internet top secrète : www.masterenforce.superforum.fr.

A l'image du retour de Cécile, le réseau AHien souterrain rassemble chaque jour un peu plus. Si vous connaissez des agents esseulés et perdus n'oublier pas de leur communiquer à nouveau l'adresse (par mail crypté ou en utilisant une liasion téléphonique sécurisée bien sûr).

Secrêtement votre....
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Vous avez dit "planquée" ?!? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit "planquée" ?!?   Vous avez dit "planquée" ?!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez dit "planquée" ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "identites meurtrieres"
» La campagne ca vous gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Retrouvailles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser