Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message de soutien AHien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Message de soutien AHien Empty
MessageSujet: Message de soutien AHien   Message de soutien AHien Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:52

Pendant que certains (borrachos dijonnais) font une étude très poussée sur la culture rifaine (= passent leur temps à respirer l'air et autre substance verdoyante de la vallée du rif), qu'ils font une recherche sur les ONG s'occupant des cas désespérés (= passent leur temps à cracher sur les soi disants délinquants), d'autres voudraient lancer un message de soutien à ces AHiens qui galèrent pour trouver un vrai passe temps, une vraie ONG, un vrai taf quoi (moi jdis ça nath...).

Bon courage à toi Cécile, je compte sur toi pour savoir si la Libye est bien impliquée dans la disparition de Moussa Sadr, mon ami chiite. Je te souhaite surtout de ne pas passer du côté obscur de la diplomatie que tu as toi même évoqué anticipé. Donc pour cela un seul mot d'ordre Lache rien, pas très original je l'avoue mais ça marche parfois!


Sandrita, on va pas refaire le discours mais j'te souhaite vraiment de trouver cet équilibre avec tout ce ça inclu et de quitter ce monde obscur de la communication qui t'envahi.

Et les autres me direz-vous? Que deux personnes ont le droit à ce message de soutien?
Ben en tant que délinquant accompli, les autres je vous souhaite évidemment que d'la merde pour parler poliement, c'est bien connu qu'est-ce que je peux vous souhaiter de mieux?!


Bref, où que vous soyez et au regret de ne pas avoir de news de vous tous, je vous invite d'une part à nous faire partager vos galères, vos débats ou vos discours à la con (je suis le premier à en user, trop même mais bon...) et vous souhaite bon courage.

Un bon courage comme ça, au milieu de rien, juste une pensée AHienne, une solidarité qui ne s'est jamais envolée et qui refait surface sur la voie publique ahienne...

Ah j'oubliai, un bon courage à ceux qui glandent au Maghreb car un tolard c'est pas rancunier...

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Message de soutien AHien Empty
MessageSujet: De retour et sans rancune   Message de soutien AHien Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:59

Face à ce message de solidarité je ne saurai qu'applaudir des deux mains,.... ou plutôt lever les deux bras cheers cheers cheers (en signe d'approbation et d'allegresse) et ce malgré les attaques dont je suisl'objet.

Pour ma part, la glande au maroc c'est terminé,... il va falloir que je me mette sérieusement à la glande andalouse !! Le programme s'annonce chargé : tapas, tapas et tapas... entrecoupées de message à la con sur le forum...

Ceci dit je souhaite m'associer au message de Yo afin de soutenir les chômeurs Ahiens. Pour les trouver c'est pas compliqué : ce sont les seuls qui postent des messages sur le forum... (hormis Yo qui lui essaie encore de nous faire croire qu'il est reparti au Liban pour bosser !!!scratch) Alors si vous connaissez des Ahiens qui travaille dites leur que le forum revit !!!

Bref : à vous autres Ahiens chômeurs : COURAGE !!!

Bon et puis pour ceux qui auraient envie de bosser en Espagne, voir la rubrique offres d'emploi de ce merveilleux site. On fait des rencontres parfois intéressantes en voyageant.
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
 
Message de soutien AHien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!
» Message personnel!!
» Week end de remise en forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Retrouvailles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser