Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien! Empty
MessageSujet: Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!   Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien! Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:39

Mes chers Ahiens, mes chères AHiennes,

C’est une dédicace toute spéciale que je souhaite faire aujourd’hui sur notre forum AHien, une dédicace à notre solidarité masterienne et plus particulièrement la solidarité Ahienne panamienne ! On me suit ? scratch Bien entendu je ne dévalorise en rien la solidarité AHienne chambérienne et internationale aujourd’hui.

Je m’explique. Début mars, alors que j’avais présenté un projet « personnel » devant une association de soutien financier (oui c’est la crise monétaire, financière, budgétaire sur mon compte courant, on cherche des fonds où on peut !!!) (objectif avoué du projet : soutenir le suivi de la scolarité des adolescentes afghanes dans les régions rurales study , objectif réel : partir en Afghanistan !!!!! Cool Cool Cool ), je reçois une invitation pour participer à un village associatif. scratch

Seront présentes une dizaine d’associations humanitaires, l’asso préférée des visiteurs recevra un chèque de 1000€. Ma boss est à Kaboul à ce moment précis. Les bénévoles de l’asso, c’est personnel, je ne les supporte pas. Que faire ? tenir un stand seule ? dur dur… J’en appelle donc à la solidarité AHienne de Paris. L’appel à l’aide est lancé, tout le monde répond présent cheers afro bom bom queen !

Il s’agit donc d’une mission Afghanistan libre en Picardie (ma région natale, celle que j’ai volontairement quittée…), réunions (autour d’une bouteille bien sûr), organisation, action, c’est une vraie mobilisation !

Ce samedi, c’était donc le jour J. Tout le monde était là ! On a même eu grâce à Loretxu (une compatriote indépendantiste amie de notre basque préférée !) des peintures superbes et une animation calligraphie persane dispensée par un iranien, un vrai ! Même Abu y a mis du sien, militant à l’extérieur de l’expo pour l’émancipation des chiennes afghanes. Jorge est resté fidèle à Afghanistan libre malgré la présence d’une asso pro Mexique. Bref, après 4h de palabres : Taliban, tchadri, éducation, alphabétisation… les délibérations ont eu lieu et la remise des prix peut avoir lieu.

Afghanistan libre reçoit le prix, 1000€ pour mes petites filles afghanes cheers cheers cheers ! Alors moi je dis, quand les AH le veulent, les Ah le peuvent ! Alors je tiens à vous rendre « hommage » ici même et je vous remercie une fois encore pour votre présence, votre soutien et votre aide en générale ! I love you I love you I love you

Bisous à tous !

Moi!
Revenir en haut Aller en bas
_BetOZ_

_BetOZ_


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/12/2005

Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien! Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!   Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien! Icon_minitimeMar 25 Avr - 23:59

je vous laisse les photos de l'expo sur le lien ci-dessous :

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/masterenforce/album?.dir=/8839re2&.src=ph&.tok=ph.JTxEB_OKDKDBp

on a créé un espace spécial sur yahoo pour que tout le monde puisse y déposer ses photos. l'espace est illimité (coooool)

le login est :
masterenforce

le mot de passe :
losborrachoshu

alien alien alien alien alien alien
Mais pourquoi ce mot de passe ????
maintenant, à vous de jouer !! Shocked Shocked cheers cheers

PS : mél, on t'envoie les Hautes déf next week sur ton Gmail
Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de soutien AHien
» AMI - Afghanistan
» Pas de guende guendjjage en Afghanistan!
» Somalie quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser