Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AMI - Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

AMI - Afghanistan Empty
MessageSujet: AMI - Afghanistan   AMI - Afghanistan Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:50

Salut les AH, vous transfère un mail...

Bonjour,
Aide Medicale Internationale (AMI) cherche 2 chefs de projet experimentés pour ses programmes de santé de la Kunar et du Laghman.

AMI gère dans ces provinces, en étroite coordination avec les autorités, le Ministère de la Santé et le bailleur (la Commission Européenne), l'ensemble du dispositif de santé publique qui comprend par province: 1hopital provincial et 23 cliniques de niveau 1 et 2, ainsi que tout le reseau communautaire liée à ce dispositif (environ 400 agents communautaires, 24 comités de santé, et plus de 200 comités villageois, etc...).
Nos activités consistent principalement à gérer les structures de santé, leur approvisionnement, leur personnel, leur formation (médicale), le développement du réseau communautaire, les relations avec les autorités, les relations avec le bailleur.
Le chef de projet est responsable de la bonne marche du projet et de la gestion de la sécurité de son équipe au niveau de la province. Il coordone une équipe de collaborateurs afghans qualifiés (40aine de personnes, dont une 15aine de staff médicaux par province) pour mettre en oeuvre, superviser et former les équipes des structures de santé. Il est appuyé au niveau national par une équipe de coordination (internationale et afghane).

Les deux postes sont à pourvoir immédiatement, pour une durée minimale de 12 mois. Il s'agit de postes salariés, statut expatrié. Compte tenu de la taille des programmes, les candidats devront justifier d'une solide expérience dans la gestion de projet et la gestion d'équipe. Un background médical est un plus mais n'est pas indispensable pour postuler.

Je vous remercie de diffuser le plus largement possible ces annonces auprès de vos réseaux. Je suis en train de les traduire en anglais. Si vous souhaitez plus de détails, n'hésitez pas à me contacter : kabul.hom@amifrance.org / 0799 799 754

Merci,
anne

Alors oui c écrit gros background, etc... Mais vues les régions ils trouveront personne... Moi je dis ça, ....
Revenir en haut Aller en bas
 
AMI - Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somalie quand tu nous tiens....
» Pas de guende guendjjage en Afghanistan!
» Ca c'est fait!
» Afghanistan Libre en Picardie: Un hommage Ahien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Par ici les offres d'emploi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser