Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Finissez bien l'année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saninou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2006

Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: Finissez bien l'année   Finissez bien l'année Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:17

Salut tous le monde

Juste un mot pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année dans
la joie et la bonne humeur! Profitez en buvez, chantez on ne vis qu'une fois!
Une petite pensée aussi pour ceux qui sont loin de nous, à notre super GI militante et à notre tôlard libanais, lâchez rien!!!!!

Et pour le reste de la promo donc ceux qui galèrent comme moi, espérons que cette nouvelle année commence bien, à commencer par un boulot dans l'humanitaire si possible!!!

Cécile, spéciale dédicace pour toi, SURTOUT PENSE à nous prévenir quand tu pars en Lybie!!!

Allez comme on dit, take care and keep in touch!

Gros bisous à tous

La cambodgienne!
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: ...and a happy new year   Finissez bien l'année Icon_minitimeSam 23 Déc - 14:47

http://www.jesuites.com/actu/2006/images/noel3.swf
Spéciale dédicace à Mel et à ceux qui étaient là au nouvel an 2005-2006. santa jocolor

Bonne année ... et pas joyeux noël parce que Noël me gave... Voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
Marie georgette

Marie georgette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/12/2005

Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: Re: Finissez bien l'année   Finissez bien l'année Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:13

ouaiiiss!!
joyeux noel et bonnannée à tous!
que le cul vous pele et que la ...... bref
nat, ca m'aurait étonné de toi que tu fasses pas chier...comme d'hab!
question: où c'est qu'est-ce qu'il est le lien pour les photos d'abord??
rrréééponse: ben moua ché pô!!!
alors help me please!
gross bissous à tous!

marie goergette aime pas la dindouette
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2005

Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: Noyeux Joël!!   Finissez bien l'année Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:46

Juste un petit message pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année à tous les ahiens et ahiennes!! santa

Je vous embrasse très fort du fin fond du Katanga!

Je vois que le forum reprend vie, ça fait plais !

PS:j'ai pas trouvé le lien pour les photos non plus Sad

La creusoise
Revenir en haut Aller en bas
milou




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2005

Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: AYYYYEEE!!!!!   Finissez bien l'année Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17

Salut à tous de part le monde...bon et la France aussi...

Voilà, bon d'abord, comme le veut les conventions: BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2007 à toutes et à tous!!javascript:emoticonp('rendeer')

J'espère que cette année vous portera d'espoir dans vos recherches (pour ceux qui en recherche de taf... courage les gars!) et dans votre travail et son efficacité surtout, (pour ceux qui bossent, hein?).

Bon alors voilà, la NEWS: je vais bientôt plus faire partie de la catégorie de ceux qui cherchent, même si quand j'y étais je dois avouer que je cherchais pas vraiment....
Bref, vous l'aurez compris, j'ai une mission: un poste de superviseur d'équipe dans un volet santé communautaire ( comprenez sensibilisation à la santé) au Libéria avec Médecins du Monde...(on change pas une équipe qui gagne... je vais rejoindre le log du niger, un djeuns tro cool!!)
Bref, donc a priori, je monte à panam le 15 janvier pour une semaine de briefing intensive et après .....ME VOY mais comme d'hab, je ne sais pas encore la date...
geek

Bref, je suis bien contente, comme vous pouvez l'imaginer, dès que j'arrive je fais le tour des partenaires pour savoir si y'a pas un poste qui traine pour un(e) AHien(ne)....en espérant que ce soit moins galère qu'au Niger pour communiquer @

Voilou, sinon, je ne retrouve même pas LE lien, c'est à dire meme pas son adressse...merci d'avance M. LE MODERATEUR & CREATEUR DU FORUM: HHHHEEEELLLLLPPPP

PS: A mon avis, y'a encore du dossier sur ces photos....c'est ça quii bloque: elles sont censurées!!!

Besos.
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finissez bien l'année Empty
MessageSujet: Re: Finissez bien l'année   Finissez bien l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finissez bien l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se revoit ?
» Coup de gueule! Oui j'aime bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Retrouvailles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser