Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le roi est mort, vive le roi???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Le roi est mort, vive le roi??? Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi???   Le roi est mort, vive le roi??? Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:45

Alors que notre (Jamais eu autant de mal à employer le possessif Mel...) futur président se pavane sur un Yacht au large des côtes maltaises, je viens sonder les AH de par le monde...

Alors on a voté pour qui au sein de la promo???

En tous cas à Kaboul, on a voté Ségo à 69%, et on est plutôt fiers, même si ça ne suffit pas...

Bisous à tous,

Une ex citoyenne française!
Revenir en haut Aller en bas
Aminatha
Admin
Aminatha


Nombre de messages : 71
Localisation : Bientôt Paris
Date d'inscription : 19/12/2005

Le roi est mort, vive le roi??? Empty
MessageSujet: Je pleure   Le roi est mort, vive le roi??? Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:42

Ca fait plaisir de retrouver ta plume Mel, surtout qu'elle nous apprend que les français afghans sont bien moins cons que les français ici. C'est toujours une consolation.

J'ai vu une photo sur le site du monde. Un mec manifestait avec une pancarte disant "Un président de merde pour un pays de cons"
Ben voila tout est dit... ou presque...

Alors que le maire de la ville la ville la plus riche de France (non il n'est pas encore président...) passe ses journées dans des palaces, sur un yacht privé gentiment prêté par Monsieur bolloré (qui est l'une des plus grosses pouritures que la France a engendré, soit dit en passant), alors même que cet infâme teigneux compte supprimer les droits de succession pour que les plus grosses fortunes puissent transmettre leur patrimoine à leurs pauvres enfants qui risquaient de manquer d'argent, alors qu'une des premières mesures du petit haineux sera de mettre en place un bouclier fiscal pour que ...(devinez qui...) les plus riches soient bien certains que l'on ne redistribue pas les richesses qu'ils ont volées... eh bien cet homme là ose nous faire tout un laïus le soir même de l'election alors que les larmes coulent encore dans nos verres de bière (qui malgré leur nombre ne peuvent nous consoler), un laïus, disais-je sur le sort de tous les laissez-pour-compte de notre société que lui connaît bien, que lui souhaite voir remonter la pente, que lui seul est capable de comprendre et de sauver. Il va même pousser le vice jusqu'à nous faire un couplet sur l'Afrique qu'il se propose de sauver. Peut être compte-t-il sauver l'Afrique mais pas les Africains...

Comment les français ont-ils pu croire une seule seconde à son discours ? Lui l'ami de tous les friqués, le pote du CAC 40 et des marchands d'armes, des plus grosses fortunes et des plus gros patrons....

Ah oui j'oubliais... "Un président de merde pour un pays de cons"

Le roi est mort, vive le roi??? Captur10
Revenir en haut Aller en bas
https://masterenforce.superforum.fr
 
Le roi est mort, vive le roi???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les OGMs !!
» Brasilian touch
» Le bus libanais
» Ca c'est fait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Keep in Touch fait peau neuve :: Débats et partages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser