Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
AuteurMessage
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

J'ai testé pour vous Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:57

salut bande de AH alien king

dans la rubrique j'ai testé pour vous aujourd'hui j'ai testé pour vous la grippe espagnole!!!!
Une maladie tropicale fort dangeureuse comme chacun le sait peut être transmise par ces moustiques tropicaux qui chaque nuit s'offrent un véritable festin et me font ressembler à une Junkie tellement je suis piquée drunken
Bref dimanche pas top mal de tête, completement à la mase mais je me dit que ce n'est qu'un reste de fête de la veille
et lundi fievre mal de gorge courbatures de partout. Courageuse que je suis je vais au boulot ou je repars bien vite non sans avoir fait paniquer de panique les gens dans le bus (decidement ces histoires de bus) car je leur fait le coup je vais pas bien j'ai chaud je crois que je vais tomber dans les vappes. bref retour chez moi direction mon lit ou je suis restée 3 trois à le squatter entre délirs, courbatures et moustiques géants.
le probleme quand on est dans un pays chaud et qu'on a de la fievre c'est que tu sais plus si t'as de la fievre ou qu'il fait chaud heureusement reste les hallucinations mais ca peut être aussi un syndrome de déshydratation... sunny No
Le mercredi je tente une sortie au centre de santé le plus proche. ici j'ai vécu l'enfer...
Le centre de santé c'est un peu comme un rendez vous des vieux et des mamans avec des poussettes et des gamins qui hurlent. Pas de place assises bien sur les vieux les squatte assiduement.
Prise de vertige je décide de m'assoir par terre dans l'indifférence générale jusqu'a qu'une maman a poussette de jumeaux me bouscule car elle veut passer et visiblement je la gène.
30 minutes de galère et voici enfin mon tour je presente tout mes papiers et la le Monsieur me dit il me faudrait la photocopie de tous vos papiers et vous reviendrai apres!!!!!
Tu rigoles!!!!!
Tremblante, mourrante je me traine jusqu'a chez moi ou j'ai la photocopie de ces papiers magiques. Je reviens voir le même Monsieur qui visiblement a du avoir peur de ne faire mourir dans la rue seule et abandonnée et me fait (ô miracle) passer avant tout le monde dans le râle général des vieux.
J'arrive à la porte des urgence on me fait entrer et là le professionnel de la santé me dit: " vous êtes malade ca ressemble à la grippe avec une très vilaine infection de la gorge!!" NON SANS Blague!!! je le savais ca.
Comme quoi desfois ca sert pas à grand chose de faire 7 ans d'etudes de medecine ...
Il me prescrit un antibiotique (parceque ca veut dire que je suis malade, cf la pub célèbre à ce propos) et me prescrit du repos et essayér de manger malgre le fait que le simple fait d'avaler ma salive me tue...

Bref une semaine de galère grippale avec chaleur en prime á la découverte de système de santé rendeer

Bises contagieuses à tous et vive le Mondial!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne ca vous gagne
» On se revoit ?
» Boire pour oublier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser