Keep in touch - forum master AH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand le forum se meurt...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Quand le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Quand le forum se meurt...   Quand le forum se meurt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:06

Encore salut les AH !

Voilà après décision unanime des présents du Conseil de sécurité du forum Cool Cool Cool Cool Cool (Sandra, ma voisine et moi) (Nath étant obligé de suivre et Yo excusé – sans commentaire), nous avons décidé qu’il était grand temps de faire revivre le forum.

Cela étant dit, j’en appelle à vous, Ahiens et Ahiennes, vous êtes dans des pays, des contextes différents, vous vivez des choses nouvelles et le forum est fait pour les partager ! cheers Very Happy Wink

Nath on a pas eu un mot sur la Colombie, qu’attends tu ?
Le retour à la vie chambérienne Sandra ?
Toujours pas de rébellion régionale dans le centre de la France les filles ? et bien faites en une !
Le Kenya Cécile c’est cool, mais la Tanzanie c’était comment ?
Un trip au Cambodge moi je veux le vivre en direct live San !
Emilie, un exposé sur la famine au Niger ?
Yo, une réaction à l’article de TON maître à penser ? Et fais pas style je peux pas j’suis sous les bombes !
Gringo, les ricains sont plus efficaces dans l’évacuation ou pas ?
Bouna le Sénégal ? Je veux encore des histoires de djinns moi !
Amaia, pas de nouvelles à annoncer à la communauté ahienne ?
Séverine, le guende guejjage en portugais ça se passe comment ? les cours de Monique ont porté leurs fruits ?
Les Sévilloises, Quelques histoires ?
Kiki, tes histoires à rebondissements nous manquent, continue !

Allez les Ah on se réveille ! Moi c’est promis je vous raconterai des histoires kaboulies ! D’ailleurs à ce propos, je viens de créer un blog, ce nouveau concept à la mode ! http://fromkabul.over-blog.com/ mais loin de moi la volonté de faire de la concurrence à notre forum mourant donc les histoires du blog seront diffusées simultanément sur le forum ! Quelques photos en plus quand j’aurai compris comment ça marche !

Bisous à tous Ahiens et AHiennes !

Khoda Hafez !
Revenir en haut Aller en bas
chiquitín




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/12/2005

Quand le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum se meurt...   Quand le forum se meurt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:55

Chers AHiens et Ahiennes flower

je profite une fois de plus d'une tres bonne iniciative de ma voisine (n'y voyez pas la un complot ni une dévotion voisinale)
pour rectifier ou ajouter quelques points.

Tout d'abord il va de soit que mon 3eme point en hommage de Joseph se doit de disparaitre mm si ma voisine lui trouve des excuses en vantant son style litteraire. "Bien a vous" c'est pas kitchounet ca!!!
Néanmoins il adopte un style tout a fait diplomatique et nous donne presque la sensation d'être intelligent. Il est fort ce joseph. (faut l'admettre)

Devant ce "le 1er septembre ton mémoire tu rendras" pour emprunter, une fois de plus les mots de ma voisine, je me vois dans l'obligation d'accourter ce message qui était destiné à vous raconter mes périples andalous et de me consacrer entre stage, piscine, gueinde gueijj et visite de l'"autre andalousie" à la rédaction d'un mémoire. Ce qui ne veut pas dire que j'abandonne, loin de la mon poste duconseil de Sécurité Cool Cool Cool Cool Cool

Néanmoins, dotée d'une très forte curiosité je demanderai à toutes les personnes citées dans ce mail, de donner expressement de leur nouvelles.

Notamment Amaia sur cette "Bonne nouvelle"à annoncer à la communaté AHienne.
L'appel est lancé! et comme dirai Gérard Holz: On compte sur vous!!!

un Besote
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : Kabul, madrasa 52
Date d'inscription : 20/12/2005

Quand le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Je m'offusque...   Quand le forum se meurt... Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:00

Voisine,

Que tu jalouses ma dévotion envers mon maître Joseph au point de ne savoir apprécier son style litteraire si remarquable alors qu'il aurait pu se contenter d'un banal "non", soit...

Que tu écourtes tes messages me laissant ainsi le soin d'imposer mon nom sur toutes les rubriques en reniant quelque peu ton rôle de membre du conseil de sécurité Cool Cool Cool Cool Cool soit...

Mais que tu sites Gérard après m'avoir citer moi, ta voisine, non là ce n'est pas possible, je suis bien obligée de m'offusquer!

J'espère que cette erreur sera réparée dans les plus brefs délais et la rancune n'étant pas mon point fort tu es invitée quand tu veux à venir mangé ou boire un thé (cf l'adresse rubrique 4, celle où c'est écrit "mel"!)

A toute

MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yo

Yo


Nombre de messages : 57
Localisation : Damas
Date d'inscription : 19/12/2005

Quand le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum se meurt...   Quand le forum se meurt... Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:50

Etant donne que je viens d'apprendre que je faisais parti du conseil de securite du forum, je vais tenter d'être plus réactif qu un certain autre conseil de securite.

Concernant la résolution 2407 du conseil de securite quant à la question de vie ou de mort du forum, je n'utiliserai pas mon droit de veto et sachez que le Liban rejoint les autres membres du conseil a savoir Paris, Seville, Chambery et l'Afghanistan.

il est temps que ce forum vive de nouveaux, il est temps que ce forum montre son internationnalité, démontre sa force à travers le monde et nous fasse partager les interactions les plus interessantes...

En ce sens, j'appui l'avis du conseil et ajoute ma 5eme voie pour que tout le monde se mobilise afin que les Ahiennes et Ahiens montrent qu'un vrai membre AH ne lache jamais rien

Yo, la voix libanaise à parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Quand le forum se meurt...   Quand le forum se meurt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brasilian touch
» ECHO quand tu nous tiens...
» Somalie quand tu nous tiens....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep in touch - forum master AH :: Archives :: Keep in touch...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser